WLM 2009 Beta

Le
Sweety
Bonjour

Avant il était possible de voir l'historique des conversations via un clic
droit sur le contact.
Cette fonctionnalité semble avoir disparu avec la 2009 Beta
Ou alors elle est cachée autre part? :-)

Merci
Questions / Réponses high-tech
Hello Sweety !

Vous utilisiez messenger plus! live ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
[...]

Non, du tout
Sweety
Le #17797011
J'ai trouvé...
Cette fonction se trouve maintenant dans le menu "fichier" / "Afficher
l'historique des conversations".
Une fenêtre s'ouvre alors et il suffit de choisir un nom.
;-)

Sweety wrote:
[...]

Annyan

J'ai un problème!J'ai installé WLM 2009 BETA du site officielle de MSN.
L'installation c'est très bien passé mais quand je me connecte,je ne vois
plus mes contact sur mon adresse.
Tout mes contact on disparu!!
En l'attente de votre aide!