WLM 2009 Finale

Le Novice °¿°
Bonjour à tous,
( Et particuliérement à P@py.Net )

Comme certains d'entre-vous, j'ai reçu un mail sur ma messagerie Hotmail
Ce message m'invite à installer :
" Windows Live Messenger version 2009 "

Voir ici :
http://cjoint.com/?mrqKMZvqNs

Le fichier d'installation se nomme :
" Installation_WLMessenger 2009.exe "

Questions :

- Je suppose qu'il est inutile de désinstaller mon ancienne version WLM
Version 2008 ?...
( Ou plus exactement : 8.5.1302.1018 )

- Sachant que je ne souhaite QUE, WLMessenger 2009, et *aucun autre
service* de Windows Live, quelles sont les précautions à prendre pour le
téléchargement et l'installation ?

Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement

--
Le Novice °¿°

Soubida
Bonjour
Je viens de mettre en place WLM 9. J'ai decochée tous les services que je ne
voulais pas (il y a de la lecture à faire...). Et c'est tout. J'ai pas
trouvée d'entourloupes (pourtant je suis blonde). Tout fonctionne. Juste une
question. WLM plus (de patchou bien sur) est il sorti en version definitive
pout WLM 9 ?

@

Soubida
Hello Soubida !
[...]

NON, et d'ailleurs il vaut mieux désinstaller la version installé

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Claude
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Bonjour,

Si, la version est soi disant bêta mais fonctionne très bien avec WLM 2009,
il suffit de regarder dans la partie de téléchargement il y a un petit (ici)
qui donne celle qui faut charger ?
Et ça fonctionne très bien ! Version 4.79.0.342 (bêta), publiée le
31/10/2008.
Claude
[...]

Toutes mes excuses elle est en béta, j'ai mal répondu au message ?
Hello Claude !
[...]

Non elle ne fonctionne pas bien !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello Claude !
j'ai mal répondu au message ?

OUI

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Azo4
bonsoir Georges!

- j'ai eu qqs soucis de "prévention d'exécution de données" en quittant
messenger...on va voir
- une difficulté avec mon "headset" (oreillette-micro); je suis obligé de le
configurer par défaut pour que wlm le reconnaisse ...j'y travaille

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Hello Azo4 !

- j'ai eu qqs soucis de "prévention d'exécution de données" en quittant
messenger...on va voir

Tu avais messenger plus live d'installé ?
Car c'est la question posée par Soubida

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Azo4
j'ai eu qqs soucis avec live (surtout le add-in qui empêchait de faire
reconnaître msdn dans le domaine live...

après Noël, je vais essayer de dépatouiller tout ça

bonnes fêtes, georges...

[...]

Connais pas, j'en ai jamais mangé !

après Noël, je vais essayer de dépatouiller tout ça

bonnes fêtes, georges...

Merci Itou

--
Bien cordialement, Georges