WLM 2009 et FIREFOX incompatible ?

2 réponses
actuel1360
Bonjour,

Je viens de découvrir que d'avoir sélectionné comme navigateur Firefox par
défaut,
me pose problème avec Windows Live Messenger 2009.
En effet, lorsque que je désire installer des photos dans mon "profil" de
WLM,
celles-ci ne sont transférable que photo par photo sur 5 lignes.
Impossible d'installer un "fichier" avec plusieurs photos d'un coup.
De plus, le diaporama ne fonctionne pas.
J'ai donc repris IE8 comme navigateur par défaut et le transfert de photos
en "groupe,
ainsi que le diaporama fonctionne parfaitement.

Voilà, c'était juste pour info...

2 réponses

Eric
> Bonjour,

Je viens de découvrir que d'avoir sélectionné comme navigateur Firefox par
défaut,
me pose problème avec Windows Live Messenger 2009.
En effet, lorsque que je désire installer des photos dans mon "profil" de
WLM,
celles-ci ne sont transférable que photo par photo sur 5 lignes.
Impossible d'installer un "fichier" avec plusieurs photos d'un coup.
De plus, le diaporama ne fonctionne pas.
J'ai donc repris IE8 comme navigateur par défaut et le transfert de photos en
"groupe,
ainsi que le diaporama fonctionne parfaitement.

Voilà, c'était juste pour info...

Tu te connectes manuellement par IE8. FF ne supporte pas toutes les
fonctionnalités.
P
Hello actuel1360 !

Bonjour,

Je viens de découvrir que d'avoir sélectionné comme navigateur Firefox par
défaut,
me pose problème avec Windows Live Messenger 2009.
En effet, lorsque que je désire installer des photos dans mon "profil" de
WLM,
celles-ci ne sont transférable que photo par photo sur 5 lignes.
Impossible d'installer un "fichier" avec plusieurs photos d'un coup.
De plus, le diaporama ne fonctionne pas.
J'ai donc repris IE8 comme navigateur par défaut et le transfert de photos en
"groupe,
ainsi que le diaporama fonctionne parfaitement.

Voilà, c'était juste pour info...

Merci pour la confirmation de la méthode
C'est la bonne méthode, IE 8 par défaut, FF à la demande !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm