WLM 2009 - problemes

Le
thomas
j'ai installé WLM 2009 suite à une info donnée dans un ancien post et du
coup je n'ai plus Messenger Plus LIve qui me permettait de regrouper les
fenêtres et plein d'autres choses.

J'aurais dû moins me presser

Si je restaure Vista je vais recuperer l'ancienne version 2008 de WLM?

thomas
Le #18301381
le probleme c'est que cela m'a modifié aussi la version de windows live mail

sans aucun gain apparent.; pour moi c'est négartif dès le départ si je ne
peux regrouper les fenêtres.

plus de possibilité de choisir aussi des options d'affichage des contacts

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Merci
pbqg1961
Le #18301461
Une nouvelle version pour WLM9 est dispo en bêta
http://www.msgpluslive.fr/

[...]

Mylene
Le #18305601
"pbqg1961"
[...]

Je ne connais pas Vista mais je suppose qu'il y a comme sur XP des points
de
restauration ? Le mieux est donc de revenir sur un point de retauration
antérieur et on retrouve l'ancienne version qui va bien

Sous XP :

1)- aller sur démarer
2)- tout les programmes
3)- accessoire
4)- outils systeme
5)- restauration du systeme
6)- restaurer mon ordinateur a une heure antérieure
7)- sélectionnez la date qui convient ( quand tu etais encore sous WLM 8.5
en gros ).

Si cela peut t'aider

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 141 courriers indésirables
sur 567884 messages reçus.
thomas
Le #18320911
oui mais quand wlm 2009 a été installé wlm 2008 n'a pas été supprimé du
disque?

la version beta de messenger plus live a aussi la fonction d'onglets par
fenetre mais apparemment ca marche pas

"Mylene" discussion : e#

"pbqg1961"
[...]

Hello thomas !
oui mais quand wlm 2009 a été installé wlm 2008 n'a pas été supprimé du
disque?

Lorsqu'on fait une restauration système avec un point de restauration à
une date donnée, le système se retrouve dans l'état où il était à cette
date. Les données ne sont pas perdues car cela ne concerne que les
programmes (pour faire très simple)

la version beta de messenger plus live a aussi la fonction d'onglets par
fenetre mais apparemment ca marche pas

Comme je l'ai déjà indiqué ici, messenger plus live qui n'est pas un
produit de Microsoft, présente des dysfonctionnements dans certaines
de ces fonctions, même avec sa version bêta pour wlmessenger 9

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Ceci étant la version beta de Messenger Plus Live pour WLM 2009 est buggué
(le regroupement de toutes les fenêtres en une seule avec des onglets ne
semble pas marcher)

et quand je restaure wlmessenger 2008 et windows live mail2008, windows live
mail plante quand je veux sélectionner le destinataire d'un mail et la
fenêtre de windows live messenger n'affiche plus que le bandeau supérieur.
Toute la fenêtre est de la même couleur sans aucun contact

je suis donc revenu à 2009! la prochaine fois je ferai attention à ne pas
charger une nouvelle version de wlm si il n'existe pas de nouvelle version
non beta de messenger plus live

" [MS-MVP]" discussion :
Hello thomas !
[...]

Le Novice °¿°
Le #18323081
[MS-MVP] wrote:

Comme je l'ai déjà indiqué ici, messenger plus live qui n'est pas un
produit de Microsoft, présente des dysfonctionnements dans certaines
de ces fonctions, même avec sa version bêta pour wlmessenger 9

Bonjour

Et pour en rajouter encore à ce que dit ...
( Salut à vous )

Messenger Plus! Live est un additif à Windows Live Messenger.
( Ce n'est pas un produit Microsoft, son auteur est Patchou )
Ce logiciel est livré avec un " sponsor " qui n'est autre que " Lop.com
", un adware particulièrement collant !...
Le sponsor n'est pas imposé, il suffit de prendre la précaution de le
refuser lors de l'installation.
( Encore faut-il faire attention ! )
--
Le Novice °¿°
thomas

je n'installe jamais le sponsor

"Le Novice °¿°" de groupe de discussion : #
[MS-MVP] wrote:

[...]

Papy 40
Le #18328951
thomas, que je salut, le mercredi 07/01/2009 a matraqué son clavier
pour nous écrire l'énoncé suivant :
[...]

Mais si WLMessenger ne te convient pas personne ne t'empêche d'en
utiliser un autre.
A un moment il faut savoir arrêter de cracher dans la soupe surtout
quand elle est servie par les restaus du coeur.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
thomas
Le #18328941
mdr

je dis simplement que j'ai besoin de messenger plus live car wlm n'est pas
complet, de mon point de vue.

je suis dans une secte ou quoi?

"Papy 40"