WLM 8.1 upgarde Vista

Didier
Bonjour,

je viens d'installer Windows Vista PRO OFFICIEL (Mise à jour), je precise !
a l'installation donc de Vista, il y a un lien qui propose de telecharger
WLM 8.1 dans le menu demarrer, il y a eu un soucis lorsque j'ai fait ca, en
effet, l'installation s'est bien passée, mais a l'execution de WLM8.1
automatique apres l'installation, pas d'icone dans la barre de notification,
mais le processus msnmsgr.exe etais bien present dans le gestionnaire des
taches sans aucun moyens de le killer, je me retrouvais donc avec un MSN qui
tourne sans le voir où que ce soit, et sans pouvoir le killer pour le
relancer, meme apres des reboots, ca ne change pas. Pour y remedier j'ai
testé d'installer WLM 8.0 sans succes, meme soucis, j'ai donc encore
retrogradé jusqu'a la version 7.5 et là, ca a fonctionné, ensuite j'ai
reinstallé WLM 8.0 par dessus et mtn ca fonctionne, bien sure j'ai essayé de
faire la mise a jour vers 8.1, mais j'obtiens systematiquement le meme
soucis avec 8.1. QQn a une idée ?

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Si vous lancez a partir de msnmsgr dans le dossier MSN Messenger (je n'ai
pas le chemin exact dans la version FR ici) ?

Hello Didier !

Avec Quel AntiVirus ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Didier
Hello Georges !

l'anti virus est :
Windows Live OneCare

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello Didier !

Avec Quel AntiVirus ?

[...]

Je n'ai pas d'idée particulière.
Désinstallez la version depuis le panneau de configuration, passez mon
karcher,
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-9970-0-Windows-Live-Messenger-Quelques-Outils-quot-Couteau-Suisse-quot.htm
1ère lame !!!
Téléchargez la version 8.1 et intallez la
http://g.msn.com/8reen_us/FR/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE