[WLM 8.5 Beta 2] IMs non envoyés

Alexandre P.
Bonjour,

J'utlise la dernière version bêta publique de WLM 8.5. Depuis 2 jours, je
subis plusieurs problèmes lors de l'envoi de messages instantanés à mes
contacts. Plusieurs messages ne sont pas envoyés ("Le message suivant n'a pas
pu être remis à tous les destinataires").

- Le vendredi 19 octobre, 15 messages n'ont pas pu être envoyés entre 23h30
et 23h45 (GMT-5)
- Le samedi 20 octobre, 18 messages n'ont pas pu être envoyés entre 16h00 et
16h15 (GMT-5), 24 autres entre 16h28 et 16h34, et le problème persiste
toujours...

Suis-je le seul à subir un tel problème ? Est-ce que le réseau était engorgé
à ces heures ? Est-ce que le réseau dispose d'une fonction anti-spam qui
pourrait éventuellement être à l'origine de ce non-envoi de messages ?

Hello Alexandre P. !

[...]

J'ai un problème également mais il ne se manifeste pas de la même
manière et semble se focaliser sur un de mes comptes messenger.

Par contre il est fort possible que votre problème vienne des serveurs
donc je vous conseille d'attendre encore 24 ou 48 heures avant de venir
ici confirmer ou infirmer votre problème.
Bon dimanche

Votre version est bien la 7.5.1288.816 ?
Et vous l'avez bien téléchargée sur un site officiels de MicroSoft ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jean Pierre
Dans son message news:,
[MS-MVP] a suggéré:
[...]

Bonsoir Georges,

Petite rectification tu voulais surement dire 8.5.1288.816 et non 7.5
lol

Cdt.

Jean Pierre.

Hello Jean Pierre !

Petite rectification tu voulais surement dire 8.5.1288.816 et non 7.5 lol

Oui, merci d'avoir rectifié

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jean Pierre
Dans son message news:,
[MS-MVP] a suggéré:
Hello Jean Pierre !

Petite rectification tu voulais surement dire 8.5.1288.816 et non
7.5 lol

Oui, merci d'avoir rectifié

De rien avec plaisir

Bonne soirée.