WLM 8.5 et multiconnexion

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Où peut on trouver le patch de multiconnexion pour wlm en version 8.5?

Merci

2 réponses

bernard
Pascal <pascal> wrote:

Bonjour,

Où peut on trouver le patch de multiconnexion pour wlm en version 8.5?

Merci

En voici un, entre autres, et qui fait beaucoup plus :
<http://www.msgpluslive.fr/>
Bien que le site soit actuellement en anglais, il était en français
auparavant, il y a de nombreux choix de langues dont le français.

Salutations.
--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules
par les deux caractères qui vont bien.

Pascal
Merci Bernard
"Bernard LAMY" a écrit dans le message de news:
1i9e4yl.1mfnsn2k65taN%
Pascal <pascal> wrote:

Bonjour,

Où peut on trouver le patch de multiconnexion pour wlm en version 8.5?

Merci

En voici un, entre autres, et qui fait beaucoup plus :
<http://www.msgpluslive.fr/>
Bien que le site soit actuellement en anglais, il était en français
auparavant, il y a de nombreux choix de langues dont le français.

Salutations.
--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules
par les deux caractères qui vont bien.