WLM 9 encore !

Le Novice °¿°
Bonsoir à tous

Avec Windows XP SP3
Je viens donc d'installer Windows Live Messenger
( Version 2009 - 14.0.8050.1202 )

Quelques constatations et quelques questions :

1-- ] Dans la liste de " Ajouter ou supprimer des programmes "
Je ne retrouve plus Windows Live Messenger ?...
Mais, maintenant, je trouve :
- " Installation Windows Live "
Et
- " Outil de téléchargement Windows Live "

Est ce normal ?...

2 --] Dans " démarrer " --> " Tous les programmes " --> " Windows Live "
Je remarque : " Windows Live Call " ?...

Voir ici, en image :
http://cjoint.com/?mrwRTZqGoJ

Pourtant, à l'installation de cette nouvelle version de WLM, dans la
fenêtre de Windows Live ( " Choisissez les programmes à installer " )
Il ne me semble pas avoir coché cette option
( J'ai même décoché TOUTES les options ! )

3 --] Pour les messages instantanés :
Je ne retrouve plus le bouton " Envoyer " sur lequel on cliquait aprés
avoir saisi son message, et pour l'envoyer à son contact connecté
( Bouton qui se trouvait en bas à droite de la fenêtre de dialogue
instantané de WLM )

Il faut maintenant appuyer sur la touche " Entrée " du clavier du PC

Merci pour vos réponses et éclaircissements !

--
Le Novice °¿°

Hello Le Novice °¿° !
[...]

Oui, tout est normal. Pour ajouter ou supprimer ou réparer les produits
Live vous devez passer par ajout/suppression de programme Installation
Windows Live

Le bouton Envoyer n'existe plus, il suffit de faire Entrée par la
touche du même nom
Pour Info, pour changer de ligne il suffit de faire les Touches CTRL et
Entrée en même temps

Pour Windows Live Call, laissez le comme cela, il ne s'activera que si
vous voulez faire un appel téléphonique avec wlmessenger

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Novice °¿°
[MS-MVP] wrote:

[...]

Bonjour

OK ...
Et merci pour votre réponse et vos informations, qui sont toujours les
bienvenues
Cordialement
--
Le Novice °¿°