WLM 9

Le Novice °¿°
Bonjour à tous, et plus particulièrement à P@py.Net

Simple question de curiosité ...
Sauf erreur de ma part, WLM 9 est toujours en version Bétâ
A quand la version Finale ?...
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Hello Le Novice °¿° !

Sauf erreur de ma part, WLM 9 est toujours en version Bétâ
A quand la version Finale ?...

La bêta est "fermée" donc incessamment sous peu et peut être même avant
!!!!
de toute façon avant la fin de l'année

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Novice °¿°
" [MS-MVP]" a écrit

La bêta est "fermée" donc incessamment sous peu et peut être même
avant !!!!
de toute façon avant la fin de l'année

OK ... Merci !
--
Le Novice °¿°
charlubert
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de groupe de discussion : OQ8Ufi$

" [MS-MVP]" a écrit

[...]

Pourra t-on intégrer dans la version définitive les émoticônes perso qu'on
ne peut pas faire avec la version Bêta (dommage car cette version me parait
pas mal ). Il est vrai qu'au téléchargement on est prévenu, d'ou mon retour
avec regret a la version antérieure!
JCE