WLM... À quand la gestion de la transparance sous Vista ?

8 réponses
Olivier MARSHALL
Bonsoir,

J'aimerai savoir quand la transparance sera-t-elle gérée par Windows Live
Messenger, pour quelle version celle-ci est attendue ?

Pour ceux qui ne l'ont pas compris, je parle de ce type de transparance :

http://forum.crystalxp.net/index.php?act=attach&type=post&id=6768

Attention, ceci est fait sous photoshop, tout est fictif et imaginé, mais ca
serait vraiment super si WLM adoptait ce style :)

Cordialement,
Aniki.

8 réponses

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Je n'ai pas ce type d'infos. Mais je reconnais que j'ai eu la même réaction
pour Windows Live Messenger et Windows Live Mail Desktop.

"Olivier MARSHALL" escribió en el mensaje de noticias
news:
Bonsoir,

J'aimerai savoir quand la transparance sera-t-elle gérée par Windows Live
Messenger, pour quelle version celle-ci est attendue ?

Pour ceux qui ne l'ont pas compris, je parle de ce type de transparance :

http://forum.crystalxp.net/index.php?act=attach&type=post&idg68

Attention, ceci est fait sous photoshop, tout est fictif et imaginé, mais
ca serait vraiment super si WLM adoptait ce style :)

Cordialement,
Aniki.

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Alain_D.[MVP] , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Je n'ai pas ce type d'infos. Mais je reconnais que j'ai eu la même
réaction pour Windows Live Messenger et Windows Live Mail Desktop.

"Olivier MARSHALL" escribió en el mensaje de
noticias news:
Bonsoir,

J'aimerai savoir quand la transparance sera-t-elle gérée par Windows
Live Messenger, pour quelle version celle-ci est attendue ?

Pour ceux qui ne l'ont pas compris, je parle de ce type de
transparance :
http://forum.crystalxp.net/index.php?act=attach&type=post&idg68

Attention, ceci est fait sous photoshop, tout est fictif et imaginé,
mais ca serait vraiment super si WLM adoptait ce style :)

Cordialement,
Aniki.

Si vous parlez tous les deux de la transparence de la fenêtre WLM,
elle existe en installant "Messenger Plus! Live" (Version 4.11.0.254)
qui fonctionne avec la version 8.1.0178.00
Je n'ai jamais eu de problème pour cela
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Je suppose que vous avez compris ce que je pense de Messenger plus ?
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Alain_D.[MVP] , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Je suppose que vous avez compris ce que je pense de Messenger plus ?

?????????????????????
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Alain_D.[MVP] , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Je suppose que vous avez compris ce que je pense de Messenger plus ?

Pardon, mais je n'avais pas remarqué que l'on parlait sous "Vista"
Je suis en XP
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

MCB
Bonjour,
Tu as raison, la capture à été faite sous XP avec messenger plus ;-)
Sinon sous Vista, la gestion des transparences ce fait très bien avec la
version 8.1.0178

Arno

"Jackooo" a écrit dans le message de
news:
*Jackooo* te dit *Bonjour* Alain_D.[MVP] , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Je suppose que vous avez compris ce que je pense de Messenger plus ?

Pardon, mais je n'avais pas remarqué que l'on parlait sous "Vista"
Je suis en XP
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Olivier MARSHALL
Le screen donné n'a pas été fait avec messenger plus, mais avec photoshop je
le repete.

Personnellement, je parlais de la vrai transparance gérée par WLM sous
Vista, pas ce truc affreux fait par messenger plus :/

"MCB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Tu as raison, la capture à été faite sous XP avec messenger plus ;-)
Sinon sous Vista, la gestion des transparences ce fait très bien avec la
version 8.1.0178

Arno

"Jackooo" a écrit dans le message de
news:
*Jackooo* te dit *Bonjour* Alain_D.[MVP] , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Je suppose que vous avez compris ce que je pense de Messenger plus ?

Pardon, mais je n'avais pas remarqué que l'on parlait sous "Vista"
Je suis en XP
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Patrice Pernet
"MCB" a écrit dans le message de
news:
Sinon sous Vista, la gestion des transparences ce fait très bien avec la
version 8.1.0178

Bonjour,

Peux-tu me dire comment peut-on gérer la transparence de la fenêtre de
Messenger sous Vista.

Merci d'avance pour ton aide.