WLM accepte tout sans demander !!

Le
Stephane
Bonjour,
J'utilise WLM 8.1, et malgre que j'aie cherche dans les parametres, je
n'arrive pas a resoudre mon probleme. En effet, qu'on m'envoie un fichier,
qu'on me demande une cam ou autre chose, WLM accepte tout d'office !! Il ne
me demande JAMAIS d'accepter ou de refuser ???!!???
Merci de votre aide ! :):)
Questions / Réponses high-tech
lucifer
[...]

Bonjour

Tu es sure que c'est la bonne version et pas une version douteuse?
La vraie version est ici:
http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
Tu as aussi la possibilité sur ce meme site de télécharger la version
8.5 beta.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Hello Stephane !

[...]

et vous n'utilisez pas messenger plus! live ?
Vous avez bien coché dans outils option confidentialité la case
"autoriser seulement les contacts de ma liste verte ....

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Stephane
Le #22571
Bonsoir,
Ma version de WLM est clean, sans le moindre doute.
Par contre c'est vrai que j'utilise aussi Messenger Plus! Live (mais la case
est bien cichee dans l'onglet confidentialite, sur la liste verte)...
c'est tellement bete que c'est frustrant ! :(:(
A+

[...]

Alors revoyez votre paramétrage de messenger plus live car c'est lui
qui "force le passage"