WLM - assistance à distance

olivier42k
Salut à toutes et tous,

Ma question va peut-être paraitre étrange, mais l'offre ou l'acceptation
d'assistance de WLM est-il, "l'équivalent" de PCAnywhere et me permettre
ainsi de prendre la main sur la machine client ?

De plus, comment dois-je faire pour activer ces fonctions (sur 1 poste
offrir assistance et sur 1 autre accepter les assistances).

Merci d'avance

Olivier

Hello olivier42k !

[...]

Pour en savoir plus regardez ceci :
http://forum.aceboard.net/79164-826-7435-0-Assistance-distance.htm
Si vous êtes en XP il vaut mieux installer windows messenger 5.1.701
qui est la dernière version permettant de faire des demandes
d'assistannce à distance par un "messenger".

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm