WLM Beta 2009 et webcam

Le
Jean Pierre
Bonjour,

Voilà j'ai installé WLM Béta version 2009 mais apparemment petit souci avec
cette version et l'utilisation ou non de la webcam.

Je m'explique :

dans les options > onglet personnel il est possible d'indiquer aux autres
utilisateurs que je dispose d'une webcam et bien que la case soit cochée ou
non apparemment l'icone de la cam est toujours présente.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Jean Pierre.
Questions / Réponses high-tech
Jean Pierre
Le #17875251
Dans son message news:%,
[...]

Re,

De plus la cam fctionne aléatoirement enfin celle de l'autre j'ai bien
souvent une image grise en cam seule par contre en vidéoconférence cela
fonctionne.

Jean Pierre.