WLM Beta 2009 et webcam

1 réponse
Jean Pierre
Bonjour,

Voilà j'ai installé WLM Béta version 2009 mais apparemment petit souci avec
cette version et l'utilisation ou non de la webcam.

Je m'explique :

dans les options > onglet personnel il est possible d'indiquer aux autres
utilisateurs que je dispose d'une webcam et bien que la case soit cochée ou
non apparemment l'icone de la cam est toujours présente.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Jean Pierre.

1 réponse

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a tapoté sur son clavier:
Bonjour,

Voilà j'ai installé WLM Béta version 2009 mais apparemment petit souci
avec cette version et l'utilisation ou non de la webcam.

Je m'explique :

dans les options > onglet personnel il est possible d'indiquer aux autres
utilisateurs que je dispose d'une webcam et bien que la case soit cochée
ou non apparemment l'icone de la cam est toujours présente.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Jean Pierre.

Re,

De plus la cam fctionne aléatoirement enfin celle de l'autre j'ai bien
souvent une image grise en cam seule par contre en vidéoconférence cela
fonctionne.

Jean Pierre.