WLM bêta

JVdeBX
Bonjour,
J'ai lancé mon WLM et le système m'a dit, "si tu veux continuer, il faut
installer une nouvelle version" j'ai obéis, cette version est NULLE. Comment
puis-je retouner à mon WLM9 ???

Hello JVdeBX !
[...]

Faites une restauration système à une date d'avant cette installation

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello [MS-MVP] !
[...]

Essayez de désinstaller tout ce qui se rapproche de messenger ou de
windows live messenger
http://support.microsoft.com/kb/290301