WLM bloque l'affichage de mon programme TV

sebastien_Can
Depuis que j'ai windows live messenger d'installer sur mon pc, quand je
regarde la télé avec ma carte pctv, mon image se fige.

Qu'est ce qui a changer dans wlm qui fasse bugger ma carte tv ou qui soit
différent de tel sorte que mon drivers de carte graphique (qui est à jour
actuellement) fasse déconner ma carte tv.

J'ai l'impression que c'est une nouvelle façon de faire de wlm qui crée ses
problèmes. Comment le résoudre ou trouver des détails pour régler mon
problème?

Hello sebastien_Can !

[...]

Problème non constaté sur mon PC Vista Ultimate avec Media center
et Windows live Messenger 8.5 Beta

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

sebastien_Can
J'ai windows xp pro bien mis à jour et j'utilise soit pctv vision fournit
dispo sur le site du constructeur ou bien K!tv qui mange 10% de cpu en moins
et en fait avec k!tv je ne détecte pas une chaine sur le cable ou il passe
parfois de bon vieux film.

Je me rend compte que j'ai la version 8.1, mais j'ai ce problème depuis le
début, j'ai eu les premières version de wlm, par contre je n'ai pas participé
au beta test, j'aurais peut-être du pour faire remonter le problème. -_-

Je vais mettre à jour wlm et tester, je vais le voir immédiatement si ca se
fige encore.

Hello sebastien_Can !

[...]

sebastien_Can
Apparement la dernière version fournie par vous même (microsoft) pour windows
xp est la 8.1.0178, j'ai désinstallé et réinstaller en laissant tourner l'un
de mes programmes tv au cas ou il capicherait qu'il y a un programme qui
utilise une fonction qu'il fige mais non, ca s'est figer pendant
l'installation.

Serait-il possible qu'un développeur lise mon message et étudie la question
avec son équipe.