wlm ne demarre plus

simone
Bonjour
Wlm 8.1.0178.00 ne demarre plus par moment
j'ai ce probleme sur plusieurs PC
aucune erreur juste msnmsgr.exe dans les processus en cours
Si j'ouvre sur une autre session msn fonctionne une fois sur 2
des fois un reboot ou une fermeture de session peux faire fonctionner Wlm
merci de votre aide

Hello simone !

[...]

réponse sur le forum messenger puisque vous avez fait du multi postage
sans utiliser le Répondre sur (FU2) !!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm