Francois wrote:
bonsoir
avec XP j'ai encore Outlook express
faut il installer Windows live mail ?
par dessus ?
merci

Bonsoir

A côté, mais pas par-dessus.
Après test des 2 tu peux ne plus utiliser OE6.
Il faudra vérifier les programmes par défaut de messagerie.

Ces 2 programmes ont des avantages et des défauts
C'est à l'usage que tu verras tes préférences

Herser
FRIMOUSE
Le #20430291
Salut François,

"Francois" news: 4ae5d5f6$0$943$
bonsoir
avec XP j'ai encore Outlook express
faut il installer Windows live mail ?
par dessus ?
merci

Les deux programmes cohabitent sans problème chez moi.
"WLM" a su retrouver et configurer tous mes comptes présents .... même ceux
vieux de quelques années et ... oubliés.

Ceci dit après un essai de "WLM" je me suis vite "remis" à "OE6" question de
gout ou peut-être, plus certainement, d'habitudes .

Cordialement,

--
A+
FRIMOUSE
FRIMOUSE a écrit :

Les deux programmes cohabitent sans problème chez moi.
"WLM" a su retrouver et configurer tous mes comptes présents .... même
ceux vieux de quelques années et ... oubliés.

Et les copains des anciens forums vieux de xx années qui ressortent !
Salut, l'ami ;-)))

--
Djeel
FRIMOUSE

Ressortir ?
Que nenni ... toujours présent ;-)))

Très cordialement et amicalement,

--
A+

FRIMOUSE
Cyrano
Le #20439841
[...]

Slt,
Je ne sais pas, mais je déteste quand c'est écrit en jaune clair sur blanc,
ou en gris clair sur blanc
Donc je préfère OE !
A+
Cyrano