WLM

6 réponses
Rodolphe
Bonjour,
Windows messenger 2009 marche-t-il sous XP? Depuis le passage à la version
2009, je ne peux plus me connecter avec mon login et mot de passe, alors que
sous Vista il marche très bien.
J'ai essayé tout ce qui était préconisé^, sans aucune amélioration. Si
quelqu'un avait la solution miracle.
D'avance merci.
Codialement.
Rodolphe.

6 réponses

Herser
Rodolphe wrote:
Bonjour,
Windows messenger 2009 marche-t-il sous XP? Depuis le passage à la
version 2009, je ne peux plus me connecter avec mon login et mot de
passe, alors que sous Vista il marche très bien.
J'ai essayé tout ce qui était préconisé^, sans aucune amélioration. Si
quelqu'un avait la solution miracle.
D'avance merci.
Codialement.
Rodolphe.

Bonsoir

Oui il marche sous XP
Mais beaucoup se plaigne de ne pouvoir se connecter.
Beaucoup de fils sur le Web, quelques solutions parfois.
Mais je n'ai pas trouvé de solution miracle
Faut chercher et tester

Herser
Le Novice °¿°
Rodolphe wrote:
Bonjour,
Windows messenger 2009 marche-t-il sous XP? Depuis le passage à la
version 2009, je ne peux plus me connecter avec mon login et mot de
passe, alors que sous Vista il marche très bien.
J'ai essayé tout ce qui était préconisé^, sans aucune amélioration. Si
quelqu'un avait la solution miracle.
D'avance merci.
Codialement.
Rodolphe.

Bonsoir Rodolphe

Attention aux appellations exactes de logiciels ...

- Windows Messenger, installé d'origine avec Windows XP
- Windows Live Messenger 2009, installé par l'utilisateur du PC
-------------------------------
Windows Live Messenger 2009 :
( Version exacte : 14.0.8089.726 )
Fonctionne avec Windows XP SP2 et/ou SP3
( Ne fonctionne pas, avec un Windows XP SP1 )
--
Le Novice °¿°
Rodolphe
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %23CXF$
Rodolphe wrote:
Bonjour,
Windows messenger 2009 marche-t-il sous XP? Depuis le passage à la
version 2009, je ne peux plus me connecter avec mon login et mot de
passe, alors que sous Vista il marche très bien.
J'ai essayé tout ce qui était préconisé^, sans aucune amélioration. Si
quelqu'un avait la solution miracle.
D'avance merci.
Codialement.
Rodolphe.

Bonsoir Rodolphe

Attention aux appellations exactes de logiciels ...

- Windows Messenger, installé d'origine avec Windows XP
- Windows Live Messenger 2009, installé par l'utilisateur du PC
-------------------------------
Windows Live Messenger 2009 :
( Version exacte : 14.0.8089.726 )
Fonctionne avec Windows XP SP2 et/ou SP3
( Ne fonctionne pas, avec un Windows XP SP1 )
--
Le Novice °¿°

Bonjour,
C'est exact, c'est bien Windows Live Messenger. La 2008 n'avait aucun
problème, la 2009 version 14.0.8089.726, sous Windows XP SP3 ne fonctionne
pas, alors qu'avec Vista familial aucun problème.
Cordialement.
Rodolphe.
Le Novice °¿°
Rodolphe wrote:

C'est exact, c'est bien Windows Live Messenger. La 2008 n'avait aucun
problème, la 2009 version 14.0.8089.726, sous Windows XP SP3 ne
fonctionne pas, alors qu'avec Vista familial aucun problème.

Bonjour Rodolphe

Effectivement, on ne peut pas le nier ...
Certains ont eu beaucoup de fil à retordre avec cette nouvelle version
de Windows Live Messenger

As-tu un code erreur ?
( Ou un message d'erreur ? )

Sinon tu peux toujours reposer ta question ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.live.messenger

Tu peux aussi aller visiter le Site du SAAMU
http://saamu.net/
( On y parle beaucoup de WLM )
--
Le Novice °¿°
Jean-Jacques [JJP]
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news: %
Rodolphe wrote:

C'est exact, c'est bien Windows Live Messenger. La 2008 n'avait aucun
problème, la 2009 version 14.0.8089.726, sous Windows XP SP3 ne
fonctionne pas, alors qu'avec Vista familial aucun problème.

Bonjour Rodolphe

Effectivement, on ne peut pas le nier ...
Certains ont eu beaucoup de fil à retordre avec cette nouvelle version
de Windows Live Messenger

As-tu un code erreur ?
( Ou un message d'erreur ? )

Sinon tu peux toujours reposer ta question ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.live.messenger

Tu peux aussi aller visiter le Site du SAAMU
http://saamu.net/
( On y parle beaucoup de WLM )

Bonjour,

Donne ton message d'erreur, car j'ai la meme version que toi soit
14.0.8089.726 et il me semble que ça tourne corectement.
XP HOME SP3

@+
JJP
Rodolphe
"Jean-Jacques [JJP]" a écrit dans le message de news:

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news: %
Rodolphe wrote:

C'est exact, c'est bien Windows Live Messenger. La 2008 n'avait aucun
problème, la 2009 version 14.0.8089.726, sous Windows XP SP3 ne
fonctionne pas, alors qu'avec Vista familial aucun problème.

Bonjour Rodolphe

Effectivement, on ne peut pas le nier ...
Certains ont eu beaucoup de fil à retordre avec cette nouvelle version
de Windows Live Messenger

As-tu un code erreur ?
( Ou un message d'erreur ? )

Sinon tu peux toujours reposer ta question ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.live.messenger

Tu peux aussi aller visiter le Site du SAAMU
http://saamu.net/
( On y parle beaucoup de WLM )

Bonjour,

Donne ton message d'erreur, car j'ai la meme version que toi soit
14.0.8089.726 et il me semble que ça tourne corectement.
XP HOME SP3

@+
JJP

Bonsoir,
Non je n'ai pas de message d'erreur, au lieu de se connecter automatiquement
comme le faisait la version 2008, il se bloque avec une croix rouge dans la
barre des tâches. Si j'ouvre la fenêtre et clique sur connexion, il essaie
mais n'aboutit pas.
Actuellement j'ai pu faire une restauration du système et suis revenu à la
version 2008, ça marche mais pour encore combien de temps?
Merci pour votre aide.
Rodolphe.