WLM

Le
Rodolphe
Bonjour,
Windows messenger 2009 marche-t-il sous XP? Depuis le passage à la version
2009, je ne peux plus me connecter avec mon login et mot de passe, alors que
sous Vista il marche très bien.
J'ai essayé tout ce qui était préconisé^, sans aucune amélioration. Si
quelqu'un avait la solution miracle.
D'avance merci.
Codialement.
Rodolphe.
Herser
Le #20530561
Rodolphe wrote:
[...]

Bonsoir

Oui il marche sous XP
Mais beaucoup se plaigne de ne pouvoir se connecter.
Beaucoup de fils sur le Web, quelques solutions parfois.
Mais je n'ai pas trouvé de solution miracle
Faut chercher et tester

Herser
Le Novice °¿°
Le #20530701
Rodolphe wrote:
[...]

Bonsoir Rodolphe

Attention aux appellations exactes de logiciels ...

- Windows Messenger, installé d'origine avec Windows XP
- Windows Live Messenger 2009, installé par l'utilisateur du PC
-------------------------------
Windows Live Messenger 2009 :
( Version exacte : 14.0.8089.726 )
Fonctionne avec Windows XP SP2 et/ou SP3
( Ne fonctionne pas, avec un Windows XP SP1 )
--
Le Novice °¿°
Rodolphe
Rodolphe wrote:
[...]

C'est exact, c'est bien Windows Live Messenger. La 2008 n'avait aucun
problème, la 2009 version 14.0.8089.726, sous Windows XP SP3 ne fonctionne
pas, alors qu'avec Vista familial aucun problème.
Cordialement.
Rodolphe.
Le Novice °¿°
Le #20534611
Rodolphe wrote:

C'est exact, c'est bien Windows Live Messenger. La 2008 n'avait aucun
problème, la 2009 version 14.0.8089.726, sous Windows XP SP3 ne
fonctionne pas, alors qu'avec Vista familial aucun problème.

Bonjour Rodolphe

Effectivement, on ne peut pas le nier ...
Certains ont eu beaucoup de fil à retordre avec cette nouvelle version
de Windows Live Messenger

As-tu un code erreur ?
( Ou un message d'erreur ? )

Sinon tu peux toujours reposer ta question ici :

Tu peux aussi aller visiter le Site du SAAMU
http://saamu.net/
( On y parle beaucoup de WLM )
--
Le Novice °¿°
Jean-Jacques [JJP]
Rodolphe wrote:

[...]

Donne ton message d'erreur, car j'ai la meme version que toi soit
14.0.8089.726 et il me semble que ça tourne corectement.
XP HOME SP3

@+
JJP
Rodolphe
Le #20537031
"Jean-Jacques [JJP]"
"Le Novice °¿°" message de news: %
Rodolphe wrote:

[...]

Bonsoir,
Non je n'ai pas de message d'erreur, au lieu de se connecter automatiquement
comme le faisait la version 2008, il se bloque avec une croix rouge dans la
barre des tâches. Si j'ouvre la fenêtre et clique sur connexion, il essaie
mais n'aboutit pas.
Actuellement j'ai pu faire une restauration du système et suis revenu à la
version 2008, ça marche mais pour encore combien de temps?
Merci pour votre aide.
Rodolphe.