WLM et FAI

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Depuis ce matin, je suis sur un nouveau FAI (scarlet) et depuis je ne
peut me connecter à WLM , les petits bons homes tournent tout le temps.
Le service est OK mais pas de connexion.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Jean-Jacques [JJP]
Le #19286591
Jean-Jacques [JJP] wrote:
Bonjour,

Depuis ce matin, je suis sur un nouveau FAI (scarlet) et depuis je ne
peut me connecter à WLM , les petits bons homes tournent tout le
temps. Le service est OK mais pas de connexion.

J'ai fini par trouver le message d'erreur 80071392 , apres avoir suit
les infos, c'est bon 'pour le moment :-D