WLM & IE7

Le
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

J'ai un problème assez bizarre et je ne sais pas si je suis à la bonne place
pour poser ma question.

Quand je suis sur Windows Live Messenger Version 8.1 et que au départ de là
je veux par exemple lire mes messages sur Hotmail, j'ai le message suivant
"INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER" et puis plus rien ne se passe.

Savez-vous ce que je dois faire pour régler ce problème?

Merci d'avance pour votre aide,

:-)))
Fabrice [MVP]
Le #18713941
"Eric ALEXEENKO" news:
[...]

Bonsoir,

Cherchez pas 12h à 14h :))

Windows live Messenger en est à a la version 2009, c'est à dire la version
14
A télécharger ici :
http://g.msn.fr/FR1003/1126

Sélectionnez que ce que vous voulez dans ce lanceur.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Voilà, j'ai téléchargé la dernière version de WLM et tout semble en ordre.
Je ferais plus de tests durant le week end.

Merci pour votre aide,
Bon week end,

:-)))

"Fabrice [MVP]" news: