WLM et KB935839 cohabite mal

Monoxyde
Bonjour,

Sur le PC d'un ami, WLM annonce une erreure fatale et refuse de s'ouvrir
depuis quelques temps.
J'ai procédé à une restauration à une date à laquelle il fonctionnait -> ça
marche
Puis après un redémarrage, ça ne marche plus.
Après une petite recherche, je me suis apperçu que le plantage à lieu après
l'installation automatique d'un correctif Windows : KB935839
Si je le désinstalle et redémarre le PC, WLM fonctionne
Si je reste connecté, Windows Update fini par recharger le correctif et à la
prochaine connexion WLM ne fonctionne plus.

Je ne trouve rien chez Microsoft pour expliquer ce disfonctionnement.
Sur mon propre PC WLM et KB935839 cohabite sans soucis
Y a-t-il une solution pour éviter de désinstaller KB935839 avant chaque
utlisation de WLM

Merci pour votre aide
--
Alain
micro-technicien

Hello Monoxyde !

[...]

Vous n'auriez pas un addon comme messenger plus! live ?
Oui, avec quelle version ?
Et quelle est votre version de WLM ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Monoxyde
--
[...]

Bonjour Georges

Merci pour votre réponse.
La version de WLM est 8.1.0178.00
J'ai essayé avec la Béta 8.5.1235.0517 et c'est la même chose.

J'ai ré-installé le minimum.
Je ne sais pas si le propriétaire du PC a installé un Addon.
Si c'était le cas, où pourrais-je le trouver ?
Dans l'aide, on parle de "complément" dans le menu Outils > Options > onglet
"Compléments"
? je ne trouve pas cet onglets ?

Je dois rendre le PC et partir en vacances. Mais je suis intéressé par toute
information sur ce genre de problème ... et je voudrais trouver un
fonctionnement normal.
Dans l'attente j'ai mis un raccourcis vers la dés-installation de KB935839
Mais c'est un peu frustrant de devoir enlever ce correctif, relancer le PC
et s'attendre à refaire la manœuvre chaque jour car le correctif revient
automatiquement.

Merci d'avance pour d'autres idées ou information.

A bientôt