wlm me fait redemarrer le pc

1 réponse
kechamrra
bonjour à tous
lorsque je me deconnecte de wlm, et que je laisse wlm réduit en bas à cote
de l'horloge(donc avec la petite croix rouge) et que je ferme Windows,
celui ci redémarre automatiquement.
par contre si avant de fermer Windows, je fais "fermer" pour wlm c'est a
dire si je le fait disparaître de la barre des tâches, Windows se ferme
normalement.

quelle peut être la solution ? merci de votre aide

1 réponse

kechamrra
"kechamrra" a écrit dans le message de news:
O9%23%
bonjour à tous
lorsque je me deconnecte de wlm, et que je laisse wlm réduit en bas à cote
de l'horloge(donc avec la petite croix rouge) et que je ferme Windows,
celui ci redémarre automatiquement.
par contre si avant de fermer Windows, je fais "fermer" pour wlm c'est a
dire si je le fait disparaître de la barre des tâches, Windows se ferme
normalement.

quelle peut être la solution ? merci de votre aide