WLM mémoire vive insuffisante

Le
luke42410
Bonjour à tous

Lorsque je me connecte avec mon compte [u]en hors ligne[/u] sur msn il n'y a
aucun problème. Le problème c'est que lorsque je me met en statut en ligne,
après un moment j'obtient la bulle windows qui me dit :

[quote]""mémoire vive insuffisante, pour plus d'information
."" [/quote]

et après le PC rame un grand coup et quitte msn d'un coup.

Voilà se que j'obtiens dans le gestionnaire des tâches lorsque celà plante :

[url=http://www.hiboox.com/image.php?img¢5d4f9c.gif][img]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/a25d4f9c.gif[/img][/url]

Ce qui est bizarre c'est que lorque que le me connecte avec le compte de mon
frère tout marche sur des roulettes.

J'ai essaye de réinstaller WLM mais rien n'a changé. J'ai la version
8.1.0178.00

Merci d'avance de votre réponse. @+
Questions / Réponses high-tech
nitneK
Le #41073
Bonjour luke42410!

[...]

Combien avez vous de RAM ?
Dans les propriétés du poste de travail => Avancé => Performances =>
Avancé => Combien avez vous de mémoire virtuelle ?

--
Bien Cordialement
nitneK

luke42410
Le #40641
C'est bon j'ai résolu le problème, j'ai tout formater et réinstaller et celà
remarche

Merci

[...]

Le #40640
Bonjour luke42410!

C'est bon j'ai résolu le problème, j'ai tout formater et réinstaller et celà
remarche

Merci

Vu sous cet angle c'est sur!

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

joerobox
Le #37450
Bonjour, j'ai quasiment le même problème sauf que, sauf erreur, j'ai un
message (qui prend tout l'écran) et qui me précise, entre autre, mémoire
physique insuffisante. J'ai 256 Mo de Ram et j'aimerais ne pas être obliger
de tout réinstaller. D'avance merci et bonne soirée

Bonjour luke42410!