WLM et Messenger

Le
RLP
Bonsoir,
On m'a posé une colle
Sur un ordi avec Windows XP home édition à jour, en lançant WLM on
obtient dans le systray 2 icones 1 avec un petit bonhomme, l'autre avec
2 personnages.
Un correspond à WLM 8.? je ne me souviens plus et l'autre c'est
Windows messenger version 5.?

Je ne m'explique pas.

Désinstaller WLM, (l'autre je ne l'ai pas vu dans la liste) est-il une
solution ?

Y a-t-il un danger de perdre les contacts ?

Merci

S'il faut désinstaller où trouver la version officielle de WLM

--
RLP rlpein@Chez.Tiscali.fr
Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud
[...]

Le désinstaller (l'autre !) dans Panneau de Configuration, Ajout-Suppression
de programmes puis cliquer sur l'icone "Ajouter ou supprimer des composants
de Windoxs"
Puis en fin de liste, décocher Windows Messenger" et cliquer sur suivant
JCE

[...]

Hello RLP !

[...]

Ne jamais désinstaller windows messenger, nécessaire pour des fonctions
comme l'assistance à distance
Il suffit de lui dire de ne pas se lancer avec Windows

Pour les versions il faut dans une fenêtre du produit concerné faire ?
ou aide et à propos

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Philippe
Le #14539
" [MS-MVP]" news:
[...]

PapyNet, je pense qu'il a voulu dire "où 'télécharger' la version
officielle", mais je me trompe peut-être.
Philippe

Azo3
Le #14538
2 bonshommes : icône de programme pour le lancer
1 bonhomme : l'appli est lancée et un clic droit dessus donne un menu
contextuel..

non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #14537
RLP a écrit le jeudi 25/10/2007 le message WLM et Messenger

Merci de vos conseils, je vais transmettre

--
RLP
Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud

PapyNet, je pense qu'il a voulu dire "où 'télécharger' la version
officielle", mais je me trompe peut-être.
Philippe

Peut-être mais avec XP il y a Windows Messenger qui peut cohabiter
avec Windows Live Messenger
Avant de donner une solution, j'aime bien savoir ce qu'il en est
exactement, donc connaître les versions des produits est un point de
départ indispensable