WLM modifier code font

Ayla
SVP, comme est que je peut acceder
au code font de WLM pour y insérer
des scripts comme dans l'OE ?

Je n'arrive pas :-(

Merci en avance.
@mitiès.
Ayla.

Luc
Ayla a écrit...

SVP, comme est que je peut acceder
au code font de WLM pour y insérer
des scripts comme dans l'OE ?

Je ne sais pas ce que c'est au le "code font de WLM" mais je suppose que tu
veux parler de l'accès au code source d'un message en HTML avec WL Mail.

Avec Windows Live Mail, il n'est pas possible d'accéder au code source du
message en cours de rédaction. Une procédure de contournement consiste à
enregistrer le message (au format .eml pour un mail ou .nws pour un message
de news) et de modifier la source en ouvrant le fichier avec un éditeur de
texte "propre" comme le Bloc-notes. Une fois les modifications faites,
enregistrer le fichier (en conservant l'extension bien sûr) puis le réouvrir
avec WL Mail.
Pour manipuler des scripts, ce n'est vraiment pas très pratique. Il vaut
mieux pour cela utiliser Windows Mail qui est plus proche des habitudes que
tu as avec OE.

Je n'arrive pas :-(

Merci en avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Ayla
Merci de tout coeur, Luc !!

Mais je suis sous XPSP3, je n'ai pas Windows Mail du Vista.
Bon.... je continuerais avec l'OE.

Bonjour pour demain :-)
Ayla, madrid l'Espagne.

"Luc"
escribió en el mensaje

[...]

Grupos de noticias: microsoft.public.fr.windows.live.messenger
Enviado: jueves, 12 de junio de 2008 23:55
Asunto: WLM modifier code font