WLM par défaut : touche non fonctionelle

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Toujours avec WLM,

Il m'est impossible dans les options d'accéder à l'emploi par défaut, la
touche est grisée,

Je dois régulièrement aller dans l'association des programmes par défaut
pour re définir WLM comme programme par défaut bien qu'il soit déjà indiqué
comme étant par défaut !

Y aurait il une clef du registre défectueuse ?

merci encore pour vos avis !
Jacquouille la Fripouille
Le #19582271
*Bonjour Qui, Que, Quoi ...*

[...]

Tu ne dis pas quel type de fochier cela concerne (mov, mp3 ... ?)
Mais regarde dans tes autres lecteurs, un par un, s'ils ne sont pas les extensions concernées ne
sont pas désignées comme traités par tel lecteur. Et décoche ce chois dans les Préférences ou Outils
desdits lecteurs.
QuickTime est, en particulier, très rapace.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Tu ne dis pas quel type de fichier cela concerne (mov, mp3 ... ?)
[...]

WLM en tempos que lecteur de mail et de news ...
En ce qui concerne QuickTime il n'est plus installé !

Je précise que lorsque je veux affecter/réaffecter les extensions (eml, vcf,
ainsi le protocoles et mapi ) , les quatre cases à cochées sont grisées et
non accessibles ...

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Paulchen
Le #19584291
A quel programme est-ce-que ça se réaffecte tout seul ?
Dans ce programme, décoche les types d'extension qu'il se réserve.
Ou au pire, désinstalle ce programme.
--
Paulchen

"Qui, Que, Quoi ..." 4a378521$0$9132$
[...]

Le #19584761
"Paulchen" de discussion : uwaM$
[...]

Il ne se réaffecte pas tout seul, c'est le contraire, depuis office, l'icone
d'envoi par mail du document n'est pas toujours mémorisé (elle est donc
grisée), je dois alors réaffecter à WLM le statut de programme par défaut
même s'il est déjà défini comme tel.

J'ai constaté que depuis l'onglet options de WLM, je ne peux jamais affecter
ou désaffecter l'option "programme par défaut", la touche est toujours
grisée (ce qui me fait penser qu'une clef du registre bloque (pour info j'ai
installé et désinstallé OUTLOOK il y à des mois et des mois de cela).

Voilà

[...]

Le #19585781
*Bonjour Qui, Que, Quoi ...*
[...]

Avec WMP, WLM, WM, WHM, je mes suis mélangé les pinceaux. X'cuses. lol