WLM et prob de débit

GastonAbe
Bonjour,
Régulièrement quand je me connecte en conversation vidéo, j'ai un
message indiquand que mon débit est faible.
Quel débit minimum faut-il pour ne plus avoir ce message ?
Pour info, je suis chez Free en dégroupage total

Hello GastonAbe !

[...]

Merci

Cela le fait-il avec tout vos contacts ? (car vous savez on est 2 dans
une conversation !)
Si oui, il est fort possible que vous ayez (à l'insu de votre plein
gré) des programmes qui utilisent de la bande passante pendant votre
conversation

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

GastonAbe
[MS-MVP] avait écrit le 12/07/2007 :
[...]

A vrai dire, je fais rarement de la vidéo conférence.
Ce message est apparu alors qu'aucun programme particulier n'était
lancé.... sauf ceux lancé au démarrage de windows.
Comment déterminer ceux qui me prennent de la bande passante ?

Merci