WLM et SP2

Azo4
bonjour à tous

j'installe le SP2 de Vista
au redémarrage , windows installer me parle de WLM à installer (?)
je redémarre....pffft WLM ne s'ouvre plus
je vais sur le site de wlm , clique sur "mise à jour" , réinstall, ça
remarche mébon , ça ne fait pas sérieux!

une mise à niveau de wlm non comprise dans le SP2?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

Hello Azo4 !
[...]

J'ai constaté le même pb dimanche sur le portable d'un ami.
Comme son pc avait été très bricolé, j'ai lui ai mis cela sur le "dos".
Par conre avec le karcher de MS j'ai tout viré avant de refaire une
installation dans les règle de l'art avec uniquement les produits
utilisés !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net