WLM et Vista

Le
Pater Pan
Bonjour,

J'ai le même problème que "lasource" 6 posts plus bas, mais je n'ai pas de
produit Symantec.
Vista ed. familiale premium ferme messenger (v. 8.1.0178) dès la tentative
de connection. Help

Merci.

Pater Pan
Alain_D.[MVP]

Quel anti-virus, pare feux utilisez vous ?

Cela provoque t’il une entrée dans votre journal des événements ?

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net

J'utilise l'anti-virus F-Secure 7.00 d'Orange, et le pare-feu de Windows.
Je ne sais pas où trouver le journal des événements.
Le contrôle de comptes utilisateurs est désactivé sur ma machine.

A noter : si j'active le contrôle de comptes et que je force WLM à
s'exécuter en mode administrateur, cela fonctionne. Mais cette solution ne me
satisfait pas. Je ne vois pas pourquoi un programme Windows serait bloqué en
utilisation normale de l'ordinateur.

Merci de votre aide.

Pater Pan

Bonjour,

[...]

Francoise79
Le #40638
Bonsoir
Avez-vous, vous aussi un ordinateur acer. J'ai le même souci et le service
d'aide en ligne de WLM n'a rien pu dénicher pour m'aider. Seul acer pourrait
semble-t-il solutionner le problème ... ???
F79

Bonjour,