WLM et Vista

Pater Pan
Bonjour,

J'ai le même problème que "lasource" 6 posts plus bas, mais je n'ai pas de
produit Symantec.
Vista ed. familiale premium ferme messenger (v. 8.1.0178) dès la tentative
de connection. Help...

Merci.

Pater Pan

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Quel anti-virus, pare feux utilisez vous ?

Cela provoque t’il une entrée dans votre journal des événements ?

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net
Pater Pan
Bonjour,

J'utilise l'anti-virus F-Secure 7.00 d'Orange, et le pare-feu de Windows.
Je ne sais pas où trouver le journal des événements.
Le contrôle de comptes utilisateurs est désactivé sur ma machine.

A noter : si j'active le contrôle de comptes et que je force WLM à
s'exécuter en mode administrateur, cela fonctionne. Mais cette solution ne me
satisfait pas. Je ne vois pas pourquoi un programme Windows serait bloqué en
utilisation normale de l'ordinateur.

Merci de votre aide.

[...]

Francoise79
Bonsoir
Avez-vous, vous aussi un ordinateur acer. J'ai le même souci et le service
d'aide en ligne de WLM n'a rien pu dénicher pour m'aider. Seul acer pourrait
semble-t-il solutionner le problème ... ???
F79