WLM9 bêta

Le
robert
Bonjour,

J'ai installé WLM9 bêta sans problèmes mais lorsque je suis sur WLSpaces je
n'ai plus de blocs de la communauté WLSpaces sauf ceux de "mes amis"

Merci pour votre aide.
Hello robert !
Bonjour,

J'ai installé WLM9 bêta sans problèmes mais lorsque je suis sur WLSpaces je
n'ai plus de blocs de la communauté WLSpaces sauf ceux de "mes amis"

Merci pour votre aide.

Pourquoi n'avez vous pas installé la version définitive ? et aussi
celle de windows live mail ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

J'avais installé le package WLMail 2009 en bêta et je ne s'avais pas que la
version définitive était sortie.

Je viens donc de faire la mise à jour qui s'est bien installée mais je n'ai
toujours pas dans Spaces les blocs de la communauté WLSpaces comme obtenu
précédemment.

Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas d'autres réactions à ce sujet.

Merci pour votre réponse.

" [MS-MVP]" discussion :
[...]

Je ne vois pas ce que vous voulez dire
Eventuellement contactez moi via messenger. Mon adresse est cachée
dans ma signature

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
robert
Le #18165261
Bonjour Georges,

Encore merci d'avoir pris ma demande en compte et de m'avoir répondu.

J'ai enfin trouvé, en fait il s'agissait de cliquer sur "rechercher(contacts
et web) pour trouver ce que je recherchais
mais j'étais un peu désorienté avec cette nouvelle version.

Robert

" [MS-MVP]" discussion :
Hello robert !