WLMail béta

Isilay
Bonjour,

Avec WLMail béta je n'arrive pas à insérer un contact comme destinataire
dans un nouveau mail. La liste de contacts défile sans arrêt et WLMail béta
gèle.
Je désinstalle le programme tout en gardant WLMessenger béta.Cette fois-ci
impossible de réinstaller WLMail non béta (12.0.1606). Erreur irrémédiable.
Je désinstalle WLMessenger béta pour réinstaller les 2 programmes non béta.
Avez vous une idée là-dessus?
Merci d'avance.
Slts.

Isilay

Hello Isilay !
[...]

Je viens d'essayer et c'est sans problème
Vista Ultimate SP1
Tous les produits Windows Live 2009 Beta installé sauf outlook
connector

Il n'est pas conseillé d'utiliser des produits très interdépendants
comme messenger et mail dans des versions différentes

Faites la désinstallation complète avec Revouninstall et recommencez

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Isilay
Merci Georges,

Je crois que ma liste de contacts qui marchait avec Windows Live Mail ne
marche pas avec la Béta. Donc j'ai vidé cette liste sur la Béta et j'ajoute
mes contacts un par un de nouveau. Ca marche. Je ne sais pas d'où venait
l'erreur.
Cordialement.

Isilay

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Isilay
>Re Georges

Supprimer tous les contacts et constituer une nouvelle liste de contacts un
par un dans WLMail Béta n'a pas résolu mon problème. Donc je suis
reretourné à la version stable.
J'ai 3 ordinateurs avec même connexion Internet via même routeur, 2 avec
sans fil et le troisième avec câble ethernet. J'ai installé Le paquet Béta
sur un seul ordinateur. Est-ce que ca peut être la cause de mon problème?
Faudrait-il installer le même programme sur les 3?
Merci d'avance pour vos lumières.
[...]

Non

La seule chose qui est nécessaire c'est d'installer tous les produits
de la beta qui correspondent à ceux que vous utilisez. Par exemple
windows live mail

Normalement les contacts sont stockés sur les serveurs de Microsoft,
donc en utilisant "mon couteau Suisse" pour supprimer les contacts (qui
sont dans une sorte de cache) le fait de relancer wlmessenger les
régénère !
http://saamu.net/topic130.html
point 2