WLMail

1 réponse
Jorge74
Bonjour,
Quand je sélectionne un message dans 'Boîte de réception', puis que
j'effectue deux clics dessus ou clic gauche puis 'Ouvrir', l'expéditeur
apparaît dans la 'Barre des tâches' (ce qui est normal), mais le message ne
s'ouvre plus à l'écran. Idem si je veux répondre au message.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Jorge74

1 réponse

Jorge74
Tout est revenu dans l'ordre ce matin !!!
Bonne journée à tous

Bonjour,
Quand je sélectionne un message dans 'Boîte de réception', puis que
j'effectue deux clics dessus ou clic gauche puis 'Ouvrir', l'expéditeur
apparaît dans la 'Barre des tâches' (ce qui est normal), mais le message
ne s'ouvre plus à l'écran. Idem si je veux répondre au message.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Jorge74