WLMail

Le
JR
Bonjour,

Je viens d'installer Windows Live Messenger 8.5 version finale et tout
fonctionne bien..
J'ai aussi installé Windows Live Mail et tout va bien aussi !
Seulement comment récupérer le carnet d'adresse de OE pour WLMail?
Sur WLMail, je n'ai que les adresses de MessengerCela est un peu court..
Il doit bien y avoir la possibilité de compléter avec celles d'OE ?
Merci pour toute suggestion..
@+
Hello JR !

IL n'y a pas de fonction export import ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

" [MS-MVP]" discussion :
[...]

Pourtant dans le module contacts, je viens de voir importer entre
autres :
depuis le carnet d'adresses windows (wab) !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

JR
Le #12461
Merci papynet mais où est ce module contact ?
Moi je ne vois rien !!!!

" [MS-MVP]" discussion :
Hello JR !

:
depuis le carnet d'adresses windows (wab) !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

JR
Le #12460
Merci papynet mais où est ce 'importer" dans contact ? moi je ne vois rien
!

" [MS-MVP]" discussion :
Hello JR !

[...]

Le #12459
Mille excuses papynet, j'ai enfin trouvé !
Quel couillon je fais !
@+

" [MS-MVP]" discussion :
Hello JR !