WLMail : récupération des comptes et courriers

Le
Gilles
Bonsoir,

à la suite d'une panne de carte mère et de processeur, je suis obligé de
réinstaller WXP. J'aimerais pouvoir récupérer de mon ancien disque les
définitions de comptes et courrier de WLMail mais je ne trouve pas sur le
net de procédure explicite pour le faire. En connaissez vous ? Suffit-il de
recopier l'ancien "Application dataWindows Live" de l'ancien disque vers le
nouveau ?

Merci de votre aide,
Gilles
Luc
Le #16508201
Gilles a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Oui, pour récupérer un WL Mail en tous points identiques (mails, comptes,
newsgroups, règles, paramétrage,...) mais attention au chemin du dossier à
sauvegarder, dans XP, le dossier par défaut est X:Documents and
SettingsJean KoseLocal SettingsApplication DataMicrosoftWindows Live
Mail et non pas ...Application dataWindows Live.

Merci de votre aide,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Gilles
Le #16510181
"Luc" news: eLDIFKa%
Gilles a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Pour le chemin, n'ayant pas encore remonté l'ancien disque j'avais mis ce
que j'avais en tête... Merci pour l'info. J'essaie et vous tiens au courant.
Cordialement,
Gilles
Gilles
Le #16529811
"Luc" news: eLDIFKa%
Gilles a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Pour info, c'est finalement une importation qui m'a permis de tout
récupérer. Le seul fait de recopier l'ancien dossier dans le nouveau
ramenait les messages en vrac sans notion de dossier ni de compte.
En important, les comptes sont recréés et l'arborescence des dossiers se
retrouve sous "dossiers importés", il n'y a plus qu'à les ramener à la
racine de "Dossiers stockés..." et tout est comme avant.
Cordialement,
Gilles
Gilles
Le #16531281
"Luc" news: eLDIFKa%
Gilles a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Complément :
Je viens de restaurer WLM sur un autre compte XP et là, en copiant tout
simplement l'ancien dossier, j'ai récupéré tous mes messages bien rangés
dans les différents comptes ! J'ai juste perdu les mots de passe de mes
comptes mail.
Pourtant je ne vois pas de différence entre les 2 comptes XP... En
conclusion, je n'y comprends rien mais ça fonctionne :-)
Cordialement,
Gilles