WM player 10 pb lecture??

6 réponses
doc256
bonsoir a tous ..

a l;a lecture d'un film .avi l'image n'arrete pas de trembler ..vibrer
..c'est agaçant
une piste
un pb de codec ? merci de vos lumieres
Yann

--
il n'y a que les grandes ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon !!!

6 réponses

le Claude
Salut Doc 256

Oui c'est un codec à 99 %, voir sur ce site lequel te manque :
http://www.free-codecs.com/
Sinon tu télécharges le DivX 5.xx sur le site http://www.divx.com/ , c'est
celui qui règle la majorité des problèmes avec les WMP
Amicalement, Claude

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:

bonsoir a tous ..

a l;a lecture d'un film .avi l'image n'arrete pas de trembler ..vibrer
..c'est agaçant
une piste
un pb de codec ? merci de vos lumieres
Yann

--
il n'y a que les grandes ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon !!!

doc256
Bonjour a tous et merci le Claude..
petite info suplementaire ..j'ai deja installé sur ma machine:ACE MEGA
Codecs Pack Pro XP..je pencherais donc plus sur DivX 5.xx qu'en penses tu..
Bonne journée..
Yann

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Doc 256

Oui c'est un codec à 99 %, voir sur ce site lequel te manque :
http://www.free-codecs.com/
Sinon tu télécharges le DivX 5.xx sur le site http://www.divx.com/ , c'est
celui qui règle la majorité des problèmes avec les WMP
Amicalement, Claude

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:

bonsoir a tous ..

a l;a lecture d'un film .avi l'image n'arrete pas de trembler ..vibrer
..c'est agaçant
une piste
un pb de codec ? merci de vos lumieres
Yann

--
il n'y a que les grandes ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon !!!

le Claude
Salut Doc,

Tout à fait d'accord avec toi, perso, j'ai le pack MS, et le DivX 5.2
(le dernier) et je n'ai jamais rencontré de problème de lectures sur les
vidéos avec le wmp10.
Le DivX semble convenir parfaitement aux wmp, ne pas créér
d'antagonisme, suffire par lui même, c'est en tous cas ce que je lis sur les
différents forums et que je déduis de mes expériences perso...
Bien sur il va toujours exister le format trucmuche très rare d'une
vidéo sur Internet qui ne voudra pas "passer", mais c'est rarissime et je
n'en ai pas encore trouvé...-))
Un conseil : suivant le cas il faut désactiver la lecture dans le menu
[outils] ==> [options] ==> onglet [type de fichiers] pour la redonner au
codec (sinon il restera sans effet), ensuite pour avoir l'interface du wmp
10, il faut aller dans l'explorateur Windows [outils] ==> [options] ==>
onglet [type de fichiers] remettre à l'extension la lecture par le wmp !

Ex : je ne pouvais pas lire les bandes annonces en Mpeg du site du
cinéma local, le téléchargement du DivX me le permet et par l'astuce ci
dessus la lecture se fait toujours dans le wmp 10 (ou 9) et non dans le
lecteur DivX fourni avec le codec et qui est minable (c'est mon opinion)
Bonne manip
Amicalement, Claude

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous et merci le Claude..
petite info suplementaire ..j'ai deja installé sur ma machine:ACE MEGA
Codecs Pack Pro XP..je pencherais donc plus sur DivX 5.xx qu'en penses
tu..
Bonne journée..
Yann

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Doc 256

Oui c'est un codec à 99 %, voir sur ce site lequel te manque :
http://www.free-codecs.com/
Sinon tu télécharges le DivX 5.xx sur le site http://www.divx.com/ ,
c'est celui qui règle la majorité des problèmes avec les WMP
Amicalement, Claude

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:

bonsoir a tous ..

a l;a lecture d'un film .avi l'image n'arrete pas de trembler ..vibrer
..c'est agaçant
une piste
un pb de codec ? merci de vos lumieres
Yann

--
il n'y a que les grandes ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon !!!

doc256
re bonjour le Claude et autre lecteur assidus..
je vais tenter cette manip et te tenir au courant
merci mille fois
yann--
"le Claude" a écrit dans le message
de news: eg%23%
Salut Doc,

Tout à fait d'accord avec toi, perso, j'ai le pack MS, et le DivX 5.2
(le dernier) et je n'ai jamais rencontré de problème de lectures sur les
vidéos avec le wmp10.
Le DivX semble convenir parfaitement aux wmp, ne pas créér
d'antagonisme, suffire par lui même, c'est en tous cas ce que je lis sur
les différents forums et que je déduis de mes expériences perso...
Bien sur il va toujours exister le format trucmuche très rare d'une
vidéo sur Internet qui ne voudra pas "passer", mais c'est rarissime et je
n'en ai pas encore trouvé...-))
Un conseil : suivant le cas il faut désactiver la lecture dans le menu
[outils] ==> [options] ==> onglet [type de fichiers] pour la redonner au
codec (sinon il restera sans effet), ensuite pour avoir l'interface du wmp
10, il faut aller dans l'explorateur Windows [outils] ==> [options] ==>
onglet [type de fichiers] remettre à l'extension la lecture par le wmp !

Ex : je ne pouvais pas lire les bandes annonces en Mpeg du site du
cinéma local, le téléchargement du DivX me le permet et par l'astuce ci
dessus la lecture se fait toujours dans le wmp 10 (ou 9) et non dans le
lecteur DivX fourni avec le codec et qui est minable (c'est mon opinion)
Bonne manip
Amicalement, Claude

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous et merci le Claude..
petite info suplementaire ..j'ai deja installé sur ma machine:ACE MEGA
Codecs Pack Pro XP..je pencherais donc plus sur DivX 5.xx qu'en penses
tu..
Bonne journée..
Yann

"le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut Doc 256

Oui c'est un codec à 99 %, voir sur ce site lequel te manque :
http://www.free-codecs.com/
Sinon tu télécharges le DivX 5.xx sur le site http://www.divx.com/ ,
c'est celui qui règle la majorité des problèmes avec les WMP
Amicalement, Claude

"doc256" <nospam a écrit dans le message de
news:
bonsoir a tous ..

a l;a lecture d'un film .avi l'image n'arrete pas de trembler ..vibrer
..c'est agaçant
une piste
un pb de codec ? merci de vos lumieres
Yann

--
il n'y a que les grandes ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon !!!

doc256
Bonjour le claude ..

tout marche pli poil..
:-) a plus
yann

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:
%
re bonjour le Claude et autre lecteur assidus..
je vais tenter cette manip et te tenir au courant
merci mille fois
yann--
"le Claude" a écrit dans le message
de news: eg%23%
Salut Doc,

Tout à fait d'accord avec toi, perso, j'ai le pack MS, et le DivX 5.2
(le dernier) et je n'ai jamais rencontré de problème de lectures sur les
vidéos avec le wmp10.
Le DivX semble convenir parfaitement aux wmp, ne pas créér
d'antagonisme, suffire par lui même, c'est en tous cas ce que je lis sur
les différents forums et que je déduis de mes expériences perso...
Bien sur il va toujours exister le format trucmuche très rare d'une
vidéo sur Internet qui ne voudra pas "passer", mais c'est rarissime et je
n'en ai pas encore trouvé...-))
Un conseil : suivant le cas il faut désactiver la lecture dans le menu
[outils] ==> [options] ==> onglet [type de fichiers] pour la redonner au
codec (sinon il restera sans effet), ensuite pour avoir l'interface du
wmp 10, il faut aller dans l'explorateur Windows [outils] ==> [options]
==> onglet [type de fichiers] remettre à l'extension la lecture par le
wmp !

Ex : je ne pouvais pas lire les bandes annonces en Mpeg du site du
cinéma local, le téléchargement du DivX me le permet et par l'astuce ci
dessus la lecture se fait toujours dans le wmp 10 (ou 9) et non dans le
lecteur DivX fourni avec le codec et qui est minable (c'est mon opinion)
Bonne manip
Amicalement, Claude

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous et merci le Claude..
petite info suplementaire ..j'ai deja installé sur ma machine:ACE MEGA
Codecs Pack Pro XP..je pencherais donc plus sur DivX 5.xx qu'en penses
tu..
Bonne journée..
Yann

"le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut Doc 256

Oui c'est un codec à 99 %, voir sur ce site lequel te manque :
http://www.free-codecs.com/
Sinon tu télécharges le DivX 5.xx sur le site http://www.divx.com/ ,
c'est celui qui règle la majorité des problèmes avec les WMP
Amicalement, Claude

"doc256" <nospam a écrit dans le message de
news:
bonsoir a tous ..

a l;a lecture d'un film .avi l'image n'arrete pas de trembler ..vibrer
..c'est agaçant
une piste
un pb de codec ? merci de vos lumieres
Yann

--
il n'y a que les grandes ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon !!!

le Claude
Salut Yann,

Bien content pour toi,

A bientôt,
Amicalement, Claude

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:

Bonjour le claude ..

tout marche pli poil..
:-) a plus
yann

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:
%
re bonjour le Claude et autre lecteur assidus..
je vais tenter cette manip et te tenir au courant
merci mille fois
yann--
"le Claude" a écrit dans le
message de news: eg%23%
Salut Doc,

Tout à fait d'accord avec toi, perso, j'ai le pack MS, et le DivX 5.2
(le dernier) et je n'ai jamais rencontré de problème de lectures sur les
vidéos avec le wmp10.
Le DivX semble convenir parfaitement aux wmp, ne pas créér
d'antagonisme, suffire par lui même, c'est en tous cas ce que je lis sur
les différents forums et que je déduis de mes expériences perso...
Bien sur il va toujours exister le format trucmuche très rare d'une
vidéo sur Internet qui ne voudra pas "passer", mais c'est rarissime et
je n'en ai pas encore trouvé...-))
Un conseil : suivant le cas il faut désactiver la lecture dans le
menu [outils] ==> [options] ==> onglet [type de fichiers] pour la
redonner au codec (sinon il restera sans effet), ensuite pour avoir
l'interface du wmp 10, il faut aller dans l'explorateur Windows [outils]
==> [options] ==> onglet [type de fichiers] remettre à l'extension la
lecture par le wmp !

Ex : je ne pouvais pas lire les bandes annonces en Mpeg du site du
cinéma local, le téléchargement du DivX me le permet et par l'astuce ci
dessus la lecture se fait toujours dans le wmp 10 (ou 9) et non dans le
lecteur DivX fourni avec le codec et qui est minable (c'est mon opinion)
Bonne manip
Amicalement, Claude

"doc256" <nospam a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous et merci le Claude..
petite info suplementaire ..j'ai deja installé sur ma machine:ACE MEGA
Codecs Pack Pro XP..je pencherais donc plus sur DivX 5.xx qu'en penses
tu..
Bonne journée..
Yann

"le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut Doc 256

Oui c'est un codec à 99 %, voir sur ce site lequel te manque :
http://www.free-codecs.com/
Sinon tu télécharges le DivX 5.xx sur le site http://www.divx.com/ ,
c'est celui qui règle la majorité des problèmes avec les WMP
Amicalement, Claude

"doc256" <nospam a écrit dans le message de
news:
bonsoir a tous ..

a l;a lecture d'un film .avi l'image n'arrete pas de trembler
..vibrer ..c'est agaçant
une piste
un pb de codec ? merci de vos lumieres
Yann

--
il n'y a que les grandes ames qui sachent combien il y a de gloire a
etre bon !!!