[WM10] génération de l'install

Le
Jacques TREPP
Bonjour,

Je n'arrive pas à générer l'install de mon appli mobile (Windev Mobile
version 06F100062f).
le Framework Framework_10.CAB est bien généré, mais pas mon appli.

Si je copie l'appli sur le mobile à partir de la génération de l'exe, ça
fonctionne.
La procédure d'install est des plus si:mple :
génération du framework
génération de l'exécutable
le tout en CAB.

Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

J'ajoute que si je coche .msi, l'exe est bien généré dans le répertoire
install. Malheureusement, le msi n'est pas reconnu sur mon pda (iPack 3970).
cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest

"Jacques TREPP" news:486a1c58$0$7533$
[...]

Le #14492211
"patrice" news:486b26a5$0$19311$
[...]

c'est moi qui m'exprime mal. Ce que je voulais dire, c'est que le msi est
généré si je coche la case msi, mais pas le cab si je coche cab.

merci Patrice

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
JeAn-PhI
Le #14492161
Jacques TREPP a présenté l'énoncé suivant :
[...]

dans la génération du cab il ne faut pas changer le nom proposé sinon
rien ne marche

--
JeAn-PhI
Jacques TREPP

dans la génération du cab il ne faut pas changer le nom proposé sinon rien
ne marche

--
JeAn-PhI

Merci. Voici ma procédure d'install (Atelier..Créer la procédure
d'installation)
Fournisseur de l'appli : Albygest
Nom de l'application : Avowin_Pocket_V10
Plateforme : ARM

Format de l'install : générer une installation pour appareil mobile (format
CAB)
Fichiers installés : <REPINST>Avowin_Pocket.exe (coché Raccourci)
répertoire d'installation : Program Files
Modules additionnels : aucun
Répertoire dans lequel l'installation sera générée :
D:SOURCESWD10MAvowin_PocketInstall

C'est tout. le framework.CAB est généré, et c'est tout :(

cordialement

--
[...]
Le #14492141
Dans son message précédent, Jacques TREPP a écrit :
"JeAn-PhI" news:

[...]

Nom de l'application : Avowin_Pocket_V10 <- c'est celui ci que l'on ne
doit pas changer il doit avoir le nom du projet *.wdp

--
Cordialement JeAn-PhI
Jacques TREPP

Nom de l'application : Avowin_Pocket_V10 <- c'est celui ci que l'on ne
doit pas changer il doit avoir le nom du projet *.wdp

--
Cordialement JeAn-PhI

!!!!!!!! j'y crois pas ! ça marche ! j'aurais pu tourner autour pendant
longtemps.

Merci beaucoup

--
[...]
Le #14492121
Jacques TREPP a utilisé son clavier pour écrire :
"JeAn-PhI" news:

[...]

je me suis cassé les dents dessus c'est pour ca

est ce que c'est corrigé en V12 ?

--
Cordialement JeAn-PhI
Jacques TREPP
[...]

Aucune idée. Je suis et reste, pour le moment en version 10.
cordialement