[WM10] génération de l'install

8 réponses
Jacques TREPP
Bonjour,

Je n'arrive pas à générer l'install de mon appli mobile (Windev Mobile
version 06F100062f).
le Framework Framework_10.CAB est bien généré, mais pas mon appli.

Si je copie l'appli sur le mobile à partir de la génération de l'exe, ça
fonctionne.
La procédure d'install est des plus si:mple :
génération du framework
génération de l'exécutable
le tout en CAB.

Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

J'ajoute que si je coche .msi, l'exe est bien généré dans le répertoire
install. Malheureusement, le msi n'est pas reconnu sur mon pda (iPack 3970).
cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)

8 réponses

patrice
le msi ne doit pas etre copié sur le mobile, mais exécuté sur le pc

"Jacques TREPP" a écrit dans le message de
news:486a1c58$0$7533$
Bonjour,

Je n'arrive pas à générer l'install de mon appli mobile (Windev Mobile
version 06F100062f).
le Framework Framework_10.CAB est bien généré, mais pas mon appli.

Si je copie l'appli sur le mobile à partir de la génération de l'exe, ça
fonctionne.
La procédure d'install est des plus si:mple :
génération du framework
génération de l'exécutable
le tout en CAB.

Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

J'ajoute que si je coche .msi, l'exe est bien généré dans le répertoire
install. Malheureusement, le msi n'est pas reconnu sur mon pda (iPack

3970).
cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)

Jacques TREPP
"patrice" a écrit dans le message de
news:486b26a5$0$19311$
le msi ne doit pas etre copié sur le mobile, mais exécuté sur le pc

"Jacques TREPP" a écrit dans le message de
news:486a1c58$0$7533$
Bonjour,

Je n'arrive pas à générer l'install de mon appli mobile (Windev Mobile
version 06F100062f).
le Framework Framework_10.CAB est bien généré, mais pas mon appli.

Si je copie l'appli sur le mobile à partir de la génération de l'exe, ça
fonctionne.
La procédure d'install est des plus si:mple :
génération du framework
génération de l'exécutable
le tout en CAB.

Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

J'ajoute que si je coche .msi, l'exe est bien généré dans le répertoire
install. Malheureusement, le msi n'est pas reconnu sur mon pda (iPack

3970).
cordialement

Bonjour,
c'est moi qui m'exprime mal. Ce que je voulais dire, c'est que le msi est
généré si je coche la case msi, mais pas le cab si je coche cab.

merci Patrice

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
JeAn-PhI
Jacques TREPP a présenté l'énoncé suivant :
"patrice" a écrit dans le message de
news:486b26a5$0$19311$
le msi ne doit pas etre copié sur le mobile, mais exécuté sur le pc

"Jacques TREPP" a écrit dans le message de
news:486a1c58$0$7533$
Bonjour,

Je n'arrive pas à générer l'install de mon appli mobile (Windev Mobile
version 06F100062f).
le Framework Framework_10.CAB est bien généré, mais pas mon appli.

Si je copie l'appli sur le mobile à partir de la génération de l'exe, ça
fonctionne.
La procédure d'install est des plus si:mple :
génération du framework
génération de l'exécutable
le tout en CAB.

Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

J'ajoute que si je coche .msi, l'exe est bien généré dans le répertoire
install. Malheureusement, le msi n'est pas reconnu sur mon pda (iPack

3970).
cordialement

Bonjour,
c'est moi qui m'exprime mal. Ce que je voulais dire, c'est que le msi est
généré si je coche la case msi, mais pas le cab si je coche cab.

merci Patrice

dans la génération du cab il ne faut pas changer le nom proposé sinon
rien ne marche

--
JeAn-PhI
Jacques TREPP
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de
news:

dans la génération du cab il ne faut pas changer le nom proposé sinon rien
ne marche

--
JeAn-PhI

Merci. Voici ma procédure d'install (Atelier..Créer la procédure
d'installation)
Fournisseur de l'appli : Albygest
Nom de l'application : Avowin_Pocket_V10
Plateforme : ARM

Format de l'install : générer une installation pour appareil mobile (format
CAB)
Fichiers installés : <REPINST>Avowin_Pocket.exe (coché Raccourci)
répertoire d'installation : Program Files
Modules additionnels : aucun
Répertoire dans lequel l'installation sera générée :
D:SOURCESWD10MAvowin_PocketInstall

C'est tout. le framework.CAB est généré, et c'est tout :(

cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
JeAn-PhI
Dans son message précédent, Jacques TREPP a écrit :
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de
news:

dans la génération du cab il ne faut pas changer le nom proposé sinon rien
ne marche

-- JeAn-PhI

Merci. Voici ma procédure d'install (Atelier..Créer la procédure
d'installation)
Fournisseur de l'appli : Albygest
Nom de l'application : Avowin_Pocket_V10
Plateforme : ARM

Format de l'install : générer une installation pour appareil mobile (format
CAB)
Fichiers installés : <REPINST>Avowin_Pocket.exe (coché Raccourci)
répertoire d'installation : Program Files
Modules additionnels : aucun
Répertoire dans lequel l'installation sera générée :
D:SOURCESWD10MAvowin_PocketInstall

C'est tout. le framework.CAB est généré, et c'est tout :(

cordialement

Nom de l'application : Avowin_Pocket_V10 <- c'est celui ci que l'on ne
doit pas changer il doit avoir le nom du projet *.wdp

--
Cordialement JeAn-PhI
Jacques TREPP
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de
news:

Nom de l'application : Avowin_Pocket_V10 <- c'est celui ci que l'on ne
doit pas changer il doit avoir le nom du projet *.wdp

--
Cordialement JeAn-PhI

!!!!!!!! j'y crois pas ! ça marche ! j'aurais pu tourner autour pendant
longtemps.

Merci beaucoup

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
JeAn-PhI
Jacques TREPP a utilisé son clavier pour écrire :
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de
news:

Nom de l'application : Avowin_Pocket_V10 <- c'est celui ci que l'on ne doit
pas changer il doit avoir le nom du projet *.wdp

-- Cordialement JeAn-PhI

!!!!!!!! j'y crois pas ! ça marche ! j'aurais pu tourner autour pendant
longtemps.

Merci beaucoup

je me suis cassé les dents dessus c'est pour ca

est ce que c'est corrigé en V12 ?

--
Cordialement JeAn-PhI
Jacques TREPP
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de
news:
Jacques TREPP a utilisé son clavier pour écrire :
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de
news:

Nom de l'application : Avowin_Pocket_V10 <- c'est celui ci que l'on ne
doit pas changer il doit avoir le nom du projet *.wdp

-- Cordialement JeAn-PhI

!!!!!!!! j'y crois pas ! ça marche ! j'aurais pu tourner autour pendant
longtemps.

Merci beaucoup

je me suis cassé les dents dessus c'est pour ca

est ce que c'est corrigé en V12 ?

--
Cordialement JeAn-PhI

Aucune idée. Je suis et reste, pour le moment en version 10.
cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)