[WM15] Géolocalisation

Le
Didier
Bonjour,

Je teste le développement Android, en particulier la géolocalisation.
Avec l'émulateur ( de windev mobile ), les fonctions de géolocalisation
fonctionnent-elle ?

je ne saos pas s'il manque un composant ou autre

une idée ?

merci

vincent

j'ai un message d'erreur du genre :

Erreur à la ligne 2 du traitement Clic sur BTN_Bouton1.
La composante de numéro 45 n'a pas été correctement installée

-- Informations techniques --

Appel WL :
Traitement de 'Clic sur BTN_Bouton1' (FEN_Main.BTN_Bouton1), ligne 2,
thread 0

Que s'est-il passé ?
La composante de numéro 45 n'a pas été correctement installée

Code erreur : 3005
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

Dump de l'erreur du module 'WD150VM.DLL' (15.00Os).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 3005
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Clic sur BTN_Bouton1 (FEN_Main.BTN_Bouton1), ligne 2
EIT_DATEHEURE : 30/07/2010 18:57:43
Didier
Le #22420931
Le 30/07/2010 18:59, Didier a écrit :
[...]

avec le débugger il s'arrête sur : MaPosition = GPSRecupèrePosition()