WM15 : variables globales non initialisées après recompilation

Le
jcd
bonjour,

l'essentiel de mon problème se trouve dans le titre, mais j'ajouterai ceci :
j'ai placé un point d'arrêt dans le code d'initialisation du projet,
tant que je ne demande pas de re-compilation, l'exécution en mode test
s'arrête bien sur ce point, mais dès que je re-compile, plus d'arrêt!
Même chose sur le PDA après transfert, l'exécution bloque car
l'initialisation n'est pas faite?!
J'ai tester sur deux environnements différents (presque) seven 32 et
seven 64 : même résultat!

Est ce bug, et comment le contourner?
J'ai mal paramétrer windev mobile? mon projet?

merci pour toutes les réponses que vous pourriez m'adresser.

JCD
Alex
Le #23319451
Je suis en WM 16, je n'ai pas constaté ce problème (projet avec 3
configurations : Android, WM6, WM7).

Peut-être essayer de déclarer les variables dans une collection de
procédures ?
Appel : maCollectionDeProcedures.maVariable

Cordialement