[WM16 v38f] Problème champ HTM Android harrrrgggg

Le
Didier
Bonjour,

J'essaie de voir un peu ce que Windev Mobile a dans le ventre pour Android.

Heu pour le moment .

J'essaie de passer une url avec des paramètres mais ça ne marche pas !
du genre
htm_html1="http://monsite.fr/fichier.php?nom=monnom&prenom=monprenom

ça marche avec une adresse du genre google.fr

Avez vous une idée ?

j'utilise le même code dans windev .

merci

DP
Didier
Le #22962161
Le 27/12/2010 21:14, Didier a écrit :
[...]

En fait, j'ai l'impression que je code javascript ne s'exécute pas dans
le champ html (j'accède à google map via leur api)
Mes url fonctionnent bien dans le navigateur android (galaxy S)

étrange ..... je développe 10x plus vite pourtant :)

DP
Antoine
Le #22963831
J'ai fait des tests avec Windev Mobile pour générer une application
Android, et après 1 heure de "waouh" c'est super", j'ai commencé à
rencontrer les "ah tiens ça, ça ne marche pas" et autres "ah tiens ça,
on ne peut pas le faire", et du coup j'ai commencé à chercher des
contournement, etc...

Pour finir j'ai laissé tomber (1/2 journée de perdue donc) et ai repris
le SDK Android + Eclipse, en Java, et :
- ça fonctionne (!!!)
- ça va *** beaucoup *** plus vite en tests et en exécution
- ça fait tout ce qu'on veut
- on trouve des tonnes de tuto et d'aides et d'exemples sur le net

Moralité, pour faire du Android, il *** ne faut pas *** utiliser Windev
Mobile à ce jour...

Antoine