WM2003: impossible de récupérer les pièces jointes

Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

J'utilise un Qtek S100/WM2003 et Outlook ne récupère plus les pièces
attachées (même les plus petites, genre < 10Ko) lors des synchros. J'ai
normalement choisi ma carte SD 2Go comme destination, cela devrait suffire...
Comment vérifier 1) quel est le répertoire utilisé (il est peut-être passé
read-only) et 2) si ActiveSync envoie bien les documents (option pourtant
dûment cochée) ?

Toute explication fortement technique est la bienvenue, je suis moi-même
dans l'informatique... :-)

Merci d'avance pour toute aide !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

Filou - MVP Windows-Mobile Devices
On 2008-04-17 17:05:01 +0200, Jean-Luc GARNIER
<jean-luc.garnier(at)gemalto.com> said:

Qtek S100/WM2003 et Outlook ne récupère plus les pièces
attachées (même les plus petites, genre < 10Ko) lors des sync

Bonjour,

As-tu tenté de faire un reset de ton appareil. Si oui, essaies de
remettre l'enregistrement des pièces jointes vers la mémoire interne
puis les remettre vers ta carte de stockage.

--
-----
Philippe Bueche

Supprimer les "a" pour me contacter par email