Questions / Réponses high-tech
Ithaca06
Le #182147
Did a émis l'idée suivante :
bonjour,

je cherche une version wm5 ou wm 6 pour un ipaq 3970

Merci

WM6 est sorti ??? Bigre moi qui en suis toujours à WM2003...
Enfin au moins celui la est stable et fonctionne très bien lol

Le #182146
Ithaca06 wrote:
WM6 est sorti ??? Bigre moi qui en suis toujours à WM2003...
Enfin au moins celui la est stable et fonctionne très bien lol

tu parles si c'est wm2003fe c'est plutôt limité (pas de rotation, etc.),
obligé de passer par des softs intermédiaires pour pallier aux manques

Ithaca06
Le #182145
davon a présenté l'énoncé suivant :
Ithaca06 wrote:
[...]

Quels manques ? Tout dépend de l'utilisation que tu as de ton PDA et
(humour ON, please pas de susceptibilité c'est pour rire) quand tu aura
fait faire au tien la moitié de ce que mon vénérable iPaq 2210 me
permet on t'appellera KingPocketPC 1er :oÞ
Ceci dit la rotation est certainement une amélioration très appréciable
mais qu'y a t'il d'autre qui contrebalance certains inconvenients
notoires de WM5 (lenteur, bug,etc...)

Ca n'existe pas.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Did wrote:
bonjour,

je cherche une version wm5 ou wm 6 pour un ipaq 3970

Merci

michel T.

ma réponse à Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] qui écrivait
dans
le lundi 30 avril 2007 à 06:24 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,

Ca n'existe pas.

Salutations.

Il me semble que le MVP fait erreur :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId0781&prodTypeId!5348&prodSeriesId22897&swLang&taskId5&swEnvOID#1

--
amicalement,
michel

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on
s'écrase. (Pierre Desproges)