wm5 WM6

5 réponses
Did
bonjour,

je cherche une version wm5 ou wm 6 pour un ipaq 3970

Merci

5 réponses

Ithaca06
Did a émis l'idée suivante :
bonjour,

je cherche une version wm5 ou wm 6 pour un ipaq 3970

Merci

WM6 est sorti ??? Bigre moi qui en suis toujours à WM2003...
Enfin au moins celui la est stable et fonctionne très bien lol

Ithaca06 wrote:
WM6 est sorti ??? Bigre moi qui en suis toujours à WM2003...
Enfin au moins celui la est stable et fonctionne très bien lol

tu parles si c'est wm2003fe c'est plutôt limité (pas de rotation, etc.),
obligé de passer par des softs intermédiaires pour pallier aux manques

Ithaca06
davon a présenté l'énoncé suivant :
Ithaca06 wrote:
WM6 est sorti ??? Bigre moi qui en suis toujours à WM2003...
Enfin au moins celui la est stable et fonctionne très bien lol

tu parles si c'est wm2003fe c'est plutôt limité (pas de rotation, etc.),
obligé de passer par des softs intermédiaires pour pallier aux manques

Quels manques ? Tout dépend de l'utilisation que tu as de ton PDA et
(humour ON, please pas de susceptibilité c'est pour rire) quand tu aura
fait faire au tien la moitié de ce que mon vénérable iPaq 2210 me
permet on t'appellera KingPocketPC 1er :oÞ
Ceci dit la rotation est certainement une amélioration très appréciable
mais qu'y a t'il d'autre qui contrebalance certains inconvenients
notoires de WM5 (lenteur, bug,etc...)

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Ca n'existe pas.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Did wrote:
bonjour,

je cherche une version wm5 ou wm 6 pour un ipaq 3970

Merci

michel T.
Bonjour

ma réponse à Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] qui écrivait
dans
<news:#,
le lundi 30 avril 2007 à 06:24 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,

Ca n'existe pas.

Salutations.

Il me semble que le MVP fait erreur :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId0781&prodTypeId!5348&prodSeriesId22897&swLang&taskId5&swEnvOID#1

--
amicalement,
michel

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on
s'écrase. (Pierre Desproges)