WM6 sur Asus P535 et TCPMP

zig66
Bonjour,

Depuis une semaine maintenant j'ai fait un maj vers WM6.
Pourquoi WM6 empech TCPMP (ou coreplayer) d'installer le plugin pour lire
les .wmv files ??
Es ce que t'il possible d'installer/copier le plugin tout seul??

Merci en avance pour une solution, igor

Je n'ai pas ce soucis sous WM6. Que ce passe-t-il si tu force quand même
l'installation. Quand tu dis empêche, comment ça se manifeste, avec quel
message d'erreur?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

zig66 wrote:
[...]

zig66

Bonjour,

Je n'ai pas ce soucis sous WM6. Que ce passe-t-il si tu force quand même
l'installation. Quand tu dis empêche, comment ça se manifeste, avec quel
message d'erreur?
Merci de m'avoir reponde ;)

Bonjour,

Il n y a pas de message d'erreur !!!! Il s'installe normalemant (se que on
croit)!
Mais dans TCPMP il n y a plus la case pour coché si tu veut lire les .wmv
files (je prefaire de lire les .wmv files avec TCPMP pour la fonction ZOOM)

zig66
Oui, j'avais oublier...

Quand je fait du streaming, j'ai un message d'erreur que le codec 9 WMA et
WMV n'ont pas installer !
Sur mon asus avec WM5 ça marché.... et autre personnes avec asus et WM6 ont
le meme probleme que moi.
Tout les fichier dans le dossier sont le meme.