WM6 et réinstall

1 réponse
brunoL
Bonjour,

Mon PAD est livré sans cd WM6.

Comment faire pour réinstaller comme je le vois souvent évoquer pour
régler des pb rencontrés ?

J'ai pas encore eu le besoin mais perdant des icones sur l'écran de
démarrage je suis régulièrement amené à faire un reset ... c'est inquiétant.

Merci.

1 réponse

brunoL
Hello World, on Sun, 02 Mar 2008 11:37:56 +0100, brunoL wrote:

Comment faire pour réinstaller comme je le vois souvent évoquer pour
régler des pb rencontrés ?

Windows Mobile ne se "réinstalle" pas comme Windows sur PC.
[...]

démarrage je suis régulièrement amené à faire un reset ... c'est inquiétant.

Quelle application permet d'afficher ces icones ? Il se peut que les
programmes soient installés sur une carte-mémoire un peu trop lente.

Il s'agit des icones de connexion wifi et bluetooth en bas à droite pour
e reste, j'ignore.

Merci torgamm pour ces précisions.