wma vers aac ou aif

1 réponse
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai un fichier wma de 1,2 Mo qui exporté par QT en aif donne 21 Mo.. il
doit y avoir mieux à choisir pour transcoder... mais lequel ?
merci :)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)

1 réponse

Jean Robert
On 2009-11-27 20:05:54 +0100, (Jean-Pierre
Gerbal) said:

bonjour,

j'ai un fichier wma de 1,2 Mo qui exporté par QT en aif donne 21 Mo.. il
doit y avoir mieux à choisir pour transcoder... mais lequel ?
merci :)

Tu peux l'enregistrer comme une séquence autonome puis l'ouvrir avec
iTunes pour le convertir en mp3... ce que tu n'es même pas obligé de
faire puisque par exemple les ipods lisent les fichiers .mov.