WMC

1 réponse
Patrick
Est-ce que Microsoft aurait prévu de revoir un jour l'interface graphique de
WMC.
Je ne sais pas qui l'a conçue mais il ne devait pas avoir les neurones dans
le bonne ordre.
J'ai réussi à mettre les chaînes TV en ordre mais c'est ridicule ces boutons
sur le coté des chaînes pour les monter ou descendre.
Comment fait-on pour changer le nom d'une chaîne TV ?

1 réponse

augustin legrand
+ 1

"Patrick" a écrit dans le message de
news:%237i$
Est-ce que Microsoft aurait prévu de revoir un jour l'interface graphique
de WMC.
Je ne sais pas qui l'a conçue mais il ne devait pas avoir les neurones
dans le bonne ordre.
J'ai réussi à mettre les chaînes TV en ordre mais c'est ridicule ces
boutons sur le coté des chaînes pour les monter ou descendre.
Comment fait-on pour changer le nom d'une chaîne TV ?