Wmc

Le
Pier
Bonjour,

Dans la version OEM le Windows X. P. pro, je me suis décidé à installer
Windows média center et malheureusement j'ai le message suivant :

http://monimag.eu/upload/1115/wmc.jpg

Que faire ? Merci.
Gloops
Le #25123932
Pier a écrit, le 07/01/2013 14:13 :
[...]

Est-ce que ceci peut aider ?
http://support.microsoft.com/kb/873485

C'est là que mène la recherche sur "2A0 Microsoft".
ça amène à demander si une authentification a été demandée po ur le
téléchargement et/ou l'installation.

Sans a priori aucune idée de quoi proposer après, mais ça peut donn er
des idées à d'autres.