WMC pas de son

Le
Pierre Renkin
Bonjour à toutes et tous,

Lorsque j'utilise Windows Media Center (sous Vista) en mode TV ou vidéo
c-à-d Tv enregistrée, TV en direct et lecture de DVD, il n'y a pas de son.
Par contre pour toutes les lectures sonores comme Musique, Radio,
audiothéqueil n'y a pas de problème, le son fonctionne parfaitement.
Bizarement pour la lecture des fichiers placés dans ma videothéque, il n' a
aucun problème, son et image parfaits.
Pourriez-vous svpl m'aider à résoudre ce problème. J'ajoute
qu'antérieurement le système fonctionnait trés bien.

Merci à tous pour votre aide

Pierre
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #354232
Salut,

Tu nous dis :
en mode TV ou vidéo c-à-d Tv enregistrée, TV en direct et lecture de DVD,
il n'y a pas de son.
C'est parce que ce sont des AVI ou des MPEG, il te faut un codec pour les

lire, choisis parmi un des packs ci dessous :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pierre Renkin" de discussion :
[...]

Le #355118
Re,

pas de changement, j'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas de problème pour
lire les DVD avec d'autres applications telles que Windows Média Player

Merci pour vos recherches
Pierre

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :

========================= >
[...]

"Pierre Renkin" groupe de discussion :

[...]

Zaza
Le #355346
[...]

Les fichiers tv enregistrés sous WMC sont des fichiers asf ils portent

l'extention dvr.ms
peux tu les lires avec windows media player
ILs sont placés dans C:UsersPublicRecorded TV

Pierre Renkin
Le #355793
Oui, sans aucuns problèmes son et image parafaits

"Zaza" news:
[...]

Le #356670
Oui, sans aucuns problèmes son et image parafaits

Certainement un codec ou un filtre qui a pris le dessus

essaye de recuperer graphedit.exe et regarde ce que ca donne pour tes
fichiers.
Si tu le trouves pas je l'ai

Le Claude
Le #357516