WMCE/Vista

Le
Le Claude
Salut à Tous,

Voilà une éternité que je n'ai plus lu un message direct sur le Windows Media Center
de Vista, quant à celui de Sept, je n'ai jamais entendu parler de lui-:))
Faut-il en déduire soit :
1-) Tout va bien à bord et ça marche parfaitement.
2-) Beaucoup font comme moi, ne voient pas l'utilité de ce gadget bouffeur de CPU et
n'utilise que le WMP 11 (ou 12 sous Sept)

Inutile de me dire d'aller voir sur microsoftpublic.frWindows media center : j'en
viens-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.
Fabrice [MVP]
Le #19865981
"Le Claude" de news:
[...]

Bonjour Claude,

Si le PC est raccordé à une TV, alors l'utilisation du Média Center rend
toute sa puissance sur un grand écran.
C'est beau, c'est propre, c'est accessible, c'est top.

Faut pas oublier, qu'avec ce Média Center, un certain Bill, avait déclarer
"rendre l'utilisation de l'ordinateur aussi simple que la TV..." avec ce
produit, il y arrive !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

ah si tu avais une carte tuner TV, tu verrais que MCE est particulièrement
bien pratique : vision, enregistrements...
il y a aussi la constitution de la mediathèque
ça et une tit'mousse...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Jodu74
Le #19878271
Salut les gars

Bah chez moi le Media Center fonctionne impec... bah forcément je ne fais
que lire les DIVX et DVD avec !!! ;-)
Et au passage je le trouve bien, surtout pour les tailles d'écrans que Media
Player ne fait pas !

Ciao.

Au passage ne cassez pas trop de sucre sur nos fonctionnaires, les
infirmiers le sont et ne chôment pas EUX !!!
Quant aux agriculteurs ils sont pas si pollueurs que çà, enfin pas tous...

Bises bien baveuses.